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Des calendriers et cartes de vœux 2018 connectés

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À l’approche des fêtes de fin d’année, le groupe CHAUMEIL imprime les calendriers et cartes de vœux 2018. L’entreprise associe le print et le digital, et propose une nouvelle manière de communiquer et d’accéder aux informations d’une marque ou d’un produit : l’imprimé connecté.

En flashant le calendrier ou la carte de vœux, l’utilisateur accède directement à de nombreux liens et contenus web :
• site Internet
• commande en ligne
• vidéo (démonstration, bande-annonce, interview…)
• contact téléphonique direct, sms, mail
• vcard enregistrable
• plan d’accès
• formulaire d’inscription à un événement,
• contenus 3D, 360, réalité augmentée…

Cette solution simplifie le parcours client, devient un nouveau canal d’entrée et anime les imprimés papiers.
L’application Printolinks enrichit l’imprimé grâce à la reconnaissance d’image.

Calendriers et cartes de vœux connectés : les bénéfices
L’équipe CHAUMEIL propose un service innovant reliant les imprimés et supports de communication à des liens web et contenus digitaux, créant de l’échange entre la marque et les utilisateurs. Les supports de communication sont interactifs, intelligents et apportent des contenus enrichis à forte valeur ajoutée.

Le calendrier et les cartes de vœux de fin d’année sont un moyen de fidéliser les clients, booster les ventes, augmenter le trafic web et de valoriser la marque. « Cette innovation apporte une vraie expérience client. Grâce à l’imprimé connecté, le consommateur accède directement et instantanément à de nombreux liens web, lui permettant d’obtenir plus de contenus, simplifier les échanges avec la marque, gagner du temps et réduire le parcours client », assure Pauline VAZ, responsable marketing et communication du Groupe CHAUMEIL.

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La rédaction

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