Imprimer cette page

NetAffiliation dope sa croissance à l’international en 2012 et ouvre ses bureaux à Madrid, Sao Paulo et Varsovie

Évaluer cet élément
(0 Votes)

NetAffiliation, acteur majeur de l’e-marketing, poursuit son développement international avec l’ouverture de 3 nouveaux bureaux en Europe et en Amérique du Sud. Ces trois pays représentent des tremplins économiques à fort potentiel pour les offres innovantes de NetAffiliation.
Ces ouvertures interviennent dans un contexte d’expansion et de forte croissance de la société.

•       2012 : NetAffiliation poursuit son développement à l’international
Ouverte à l’international depuis sa création en 2003, NetAffiliation est aujourd’hui présente dans plus de quinze pays et compte plus de 1 700 campagnes actives et 100 000 affiliés dans le monde. Acteur majeur de l’affiliation,  la société a annoncé un chiffre d'affaires de 40M€ en 2011, soit une hausse significative de +11% par rapport à 2010.
Déjà largement présente à l’étranger, NetAffiliation réalise plus de 60% de son chiffre d’affaires à l’international. Pour renforcer cette dynamique, la société ouvre trois nouvelles filiales à Madrid, Sao Paulo  et Varsovie.
•      Des Country Managers, experts en e-marketing, piloteront les opérations à Sao Paulo, Varsovie et Madrid

 

 

De nouveaux country managers ont été nommés pour piloter le développement des activités de NetAffiliation dans ces trois pays. Ils auront pour missions principales de  développer les ventes sur l’ensemble des lignes de produits pour chacun de ces marchés mais également piloter la production (relation client, publisher et support).

 

Ixan Russi, Country Manager Brésil (34 ans)

Ixan a débuté sa carrière dans le domaine de la publicité en ligne en Europe et en Amérique du Sud. Il a notamment développé les marchés portugais et brésiliens pour différents acteurs de  l’internet.
Il intègre NetAffiliation en 2010 en tant que Sales Manager et initie le développement de NetAffiliation au Brésil, avant de prendre le poste de Country Manager à Sao Paulo en 2011.
NetAffiliation compte aujourd’hui plus de 20 000 affiliés et 40 campagnes au Brésil. Ses principaux clients : Dafiti, Polishop, MicrsoftStore.

 

Michal Soltys, Country Manager Pologne (38 ans)

Titulaire d’un diplôme de management à l’université de Gdansk d’un Master Interactive Marketing à Paris XII, Michal débute sa carrière en tant qu’OnLine Project Manager au Venezuela, avant d’intégrer l’agence SEM Media Update Interactive  à Londres.
En 2008, il rejoint NetAffiliation en tant que Country Manager pour la Pologne et lance la plateforme à Varsovie en 2011.
Plus de 15 000 affiliés relayent d’ores et déjà les campagnes de NetAffiliation en Pologne et BMW, Colgate, Aviva comptent parmi les 80 annonceurs clés de ce marché.

 

Hector Vera Filipi, Country Manager Espagne (36 ans)

Diplômé en marketing et en gestion stratégique d'entreprise de l'Ecole Polytechnique nationale du Paraguay, Hector débute sa carrière en tant que Sales Manager pour BM, Cognos et Computer Associates en Amérique Latine.
Il intègre NetAffiliation en tant que Sales Manager en 2011. Il est ensuite nommé Country Manager Espagne et prend en charge le lancement de la filiale espagnole à Madrid.
NetAffiliation compte aujourd’hui plus de 10 000 affiliés en Espagne et plus d’une centaine de campagnes dont OCU, Movistar, Kiabi, Spartoo ou encore Banco Popular.

Lu 3340 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr