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Ivalua poursuit son développement international et ouvre un nouveau bureau au Canada

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Ivalua, éditeur leader mondial sur le marché des solutions e-Achats annonce aujourd’hui l’ouverture de son premier bureau Canadien à Montréal. Ivalua compte d’ores et déjà de nombreux clients canadiens du secteur privé et public et anticipe de nombreuses opportunités de croissance sur ce marché.

 

 

« Le marché canadien est en pleine croissance. Les Directions Achats des entreprises Canadiennes ont atteint un stade de maturité leur permettant de mettre en place des solutions e-Achats capables de supporter leurs processus et leurs actions. C’est une formidable opportunité pour Ivalua de capitaliser sur son expertise e-Achats, sa connaissance du marché Nord-Américain et ainsi se positionner comme  le premier éditeur e-Achats au Canada », précise Gérard DAHAN, Directeur d’Ivalua EMEA.  

 

Disposer d’outils performants de gestion des commandes et des approvisionnements, d’e-Sourcing et d’analyse des dépenses est une demande  croissante des entreprises Canadiennes faisant  face à des enjeux de supply chain complexes (liés à l’étendu du pays) et désirant faire de la gestion de leurs achats une source d’avantages compétitifs. L’expertise d’Ivalua dans la gestion des Achats d’entreprises globales décentralisées et son ancrage dans la culture francophone font de Montréal un lieu idéal pour l’ouverture d’un nouveau bureau et la poursuite de son développement international.

 

« Ivalua a déjà signé plusieurs projets Canadiens de grande envergure, l’ouverture de ce bureau nous permet de nous rapprocher au plus près des entreprises Canadiennes, de mieux répondre aux attentes de nos clients existants et de développer notre présence à l’international », ajoute Gérard DAHAN « notre investissement au Canada est guidé par une vision à long terme ». conclut-il.

Lu 2681 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:04
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