Imprimer cette page

AXA Entreprises s’engage sur le Service

Actu Dirigeant Écrit par  jeudi, 20 décembre 2012 12:01 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)
AXA Entreprises accompagne les entreprises de moins de 5000 salariés dans la prévention et la gestion de leurs risques en leur apportant expertise et solutions d’assurances. Sa mission est de protéger l’activité des entreprises en assurant leurs biens et leurs responsabilités et de protéger leurs dirigeants et salariés.


Le service client est une dimension essentielle de son action, c’est pourquoi AXA Entreprises a interrogé en 2012 les entreprises sur leurs attentes en matière de service. L’étude menée avec le CSA a montré qu’elles recherchaient avant tout une relation de partenariat durable : 40% des entreprises sont chez leur assureur depuis 10 ans. Le marché devient toutefois de plus en plus concurrentiel : 77% des entreprises déclarent avoir été approchées par d’autres assureurs aux cours des deux dernières années.

A la lumière des enseignements de cette étude, AXA Entreprises s’engage aujourd’hui dans le programme AXA Votre SERVICE et prend 4 engagements majeurs. Ces engagements se concrétisent dans la durée à travers 14 preuves :

1. AXA Entreprises s’engage à faire preuve de plus de SIMPLICITE au quotidien. 4 Preuves :

- Le Service Auto à Domicile Entreprise
- Un réseau de 1200 entreprises services
- Un Espace Clients Santé gratuit, confidentiel et sécurisé
- La E-déclaration des arrêts de travail


2. AXA Entreprises s’engage à donner dans la durée un CONSEIL adapté à ses clients. 5 preuves :

- La proximité et le professionnalisme de 1200 agents généraux
- Des offres segmentées
- Une approche globale de prévention des risques
- Un bilan de prévention santé au travail
- L’accompagnement et le soutien psychologique des salariés


3. AXA Entreprises s’engage à faire preuve d’une PRESENCE engagée dans les moments clés. 5 preuves :

- Le service Crise Majeure
- Le service E-réputation
- Le soutien aux victimes d’accidents corporels graves
- Le Pack Assistance Hôpital
- L’aide au retour à l’emploi


4. AXA Entreprises s’engage à être, à chaque instant, à l’ECOUTE de ses clients et du marché afin de progresser et d’innover.

Lu 3286 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 09:58
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr