Imprimer cette page

Ascott accroit sa présence en Indonésie avec un premier Apart'Hotel citadines à Surabaya

Évaluer cet élément
(0 Votes)

The Ascott Limited (Ascott) a annoncé un nouveau contrat de gestion qui va lui permettre d’ouvrir en 2014 son premier Citadines Apart’hotel à Surabaya, la seconde ville d’Indonésie.

 

Baptisée Citadines Marvell Surabaya, cette résidence hôtelière située dans le quartier d’affaires de Ngagel et à proximité de Rungkut - la zone industrielle de Surabaya - fera partie de Marvell City, nouveau complexe intégré proposant aux voyageurs d’affaires et de loisirs un large choix de distractions. Outre des restaurants, bars, supermarchés, cinémas et nombreux magasins, Marvell City abritera également des bureaux, des écoles et des espaces évènementiels.

 

Citadines Marvell Surabaya proposera 288 logements élégants, du studio aux appartements deux et trois pièces, qui disposeront d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle de bains et d’un espace travail séparé. Une piscine et un salon réservé à la clientèle viendront compléter les installations de cette résidence de 12 étages.

 

Seconde ville d’Indonésie, Surabaya est située au nord-est de l’île de Java. Elle à la fois un port maritime prospère, une zone industrielle florissante, un lieu prisé pour les réunions, incentives, conventions et expositions, ainsi qu’une destination touristique très appréciée.

 

Dès cette année, Ascott ouvrira Citadines Kuta Bali et Citadines Rasuna Jakarta. En 2013, le groupe inaugurera Ascott Kuningan Jakarta puis en 2014 Somerset Kencana Jakarta, en complément de Citadines Marvell Surabaya.

 

Avec Citadines Marvell Surabaya, Ascott conforte sa position de plus grand propriétaire-exploitant international de résidences hôtelières en Indonésie (plus de 2 100 appartements répartis dans 10 résidences) et dans le monde (plus de 28 000 appartements, dont plus de 6 000 en développement, à travers l’Asie-Pacifique, l’Europe et la région du Golfe).

 

Avec cette nouvelle résidence, Ascott entend exploiter pleinement le segment en plein essor des voyageurs indépendants qui souhaitent concilier durant leur séjour flexibilité et large choix de services.

M. Alfred Ong, Directeur Général d’Ascott pour l’Asie du Sud-Est et l’Australie, a déclaré : « Depuis l’ouverture de sa première résidence à Jakarta en 1995, Ascott a fortement accrue sa présence en Indonésie. La vitalité de l’économie nationale et la croissance des investissements directs étrangers représentent l’une comme l’autre de formidables opportunités d’expansion ».

Lu 6557 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr