Imprimer cette page

Big Data Paris 2017 : La data au cœur du processus décisionnel

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Dans le contexte d’une maturité croissante des entreprises sur le Big Data, la question du déploiement d’une organisation agile qui saura placer la data au cœur du processus décisionnel se pose plus que jamais.


Par ailleurs la montée en puissance du Machine Learning et de l’Intelligence Artificielle combinés au Big Data offre des opportunités inédites pour développer les applications dans des domaines variés : détection des fraudes, révolution de l’expérience client, prédictif…

Enfin, un éclairage et des use-cases est nécessaire pour comprendre la valeur ajoutée des différents outils et solutions proposés aux entreprises pour exploiter la valeur de leurs données.

L’actualité autour du Big Data est extrêmement riche et 2017 représente une année charnière pour les acteurs du secteur, qu’ils soient experts, utilisateurs, fournisseurs, chercheurs ou institutionnels.

Inscrivez-vous : www.bigdataparis.com

Lu 3025 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr