Imprimer cette page

" La communication digitale expliquée à mon boss ". Par Yann Gourvennec et Hervé Kabla

Bibliographie Écrit par  lundi, 18 novembre 2013 16:26 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Après Les médias sociaux expliqués à mon boss, lauréat du Hub Forum 2012 dans la catégorie « livre influent de l'année 2012 », Yann Gourvennec et Hervé Kabla élargissent leur réflexion dans un livre de 370 pages, La communication digitale expliquée à mon boss. Ce livre est destiné aux dirigeants et aux managers pour les aider à mettre en œuvre une stratégie de communication digitale efficace.


« Le digital  s’est répandu dans les entreprises du monde entier; pourtant, la maîtrise de son langage et de son alchimie, mélange de savoir-faire stratégique, de communication, de création de contenus, de marketing du bouche-à-oreille, de maîtrise d’ouvrage, de conduite du changement et de vision technologique, reste un mystère pour beaucoup. Ce livre a pour objectif d’aider les décideurs à remporter le défi de ce Web en constante évolution, sans cesse plus global (ou « glocal »), plus social, plus mobile et de plus en plus lié au cœur de métier de l’entreprise. Nous avons rédigé ce livre pour aider les dirigeants et managers de PME ou de grandes entreprises, à faire rayonner leur entreprise sur Internet" précisent les auteurs.

 

Éditions Kawa

Prix : 34,90 €

Lu 2939 fois Dernière modification le mardi, 21 juillet 2015 16:27
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr