Imprimer cette page

PowerBoutique et Trusted Shops s’associent pour rendre la certification accessible à tous les e-marchands

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Trusted Shops, label de qualité leader sur le marché européen, vient d’intégrer son offre de certification à la solution e-commerce PowerBoutique. Ce nouveau partenariat permet aux futurs e-marchands et clients de PowerBoutique de bénéficier de la pré-certification et des services Trusted Shops à des tarifs avantageux.


PowerBoutique, la certification simplifiée


Au printemps 2013, PowerBoutique intègre à ses services la certification de Trusted Shops, qui vérifie qu’un site e-commerce, réalisé avec la solution logicielle PowerBoutique, respecte en tous points les critères de qualité imposés par Trusted Shops. Cette certification facilite l’étape de vérification des critères et rend le process de labellisation accessible à tous les e-commerçants (des TPE aux grandes entreprises).
Ce partenariat permet désormais aux clients e-commerçants de PowerBoutique de procéder en toute autonomie, et de façon simplifiée, à l’installation du label de qualité et de la garantie Trusted Shops sur leur boutique en ligne.


« Nous développons depuis toujours nos partenariats avec des prestataires métiers (paiement, logistique, visibilité…) qui proposent de réelles opportunités de croissance pour nos e-commerçants. Notre partenariat avec Trusted Shops s’inscrit parfaitement dans cette logique » explique Stéphane Escoffier, directeur général de PowerBoutique. « L’intégration de la certification Trusted Shops dans nos solutions vient renforcer les valeurs de qualité et de sérieux de la plate-forme PowerBoutique » poursuit-il.
Ce partenariat a notamment pour objectif d’apporter de nouveaux atouts aux e-commerçants PowerBoutique : se différencier de la concurrence et s’informer simplement et régulièrement sur les aspects juridiques à connaitre afin de renforcer la confiance des internautes, et, en conséquence, contribuer à leur réussite sur Internet.

Trusted Shops, un partenaire reconnu
« Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat qui permet aujourd’hui aux e-commerçants clients de PowerBoutique d’asseoir concrètement et simplement leur professionnalisme auprès des internautes » explique David Chau, Directeur Exécutif International chez Trusted Shops.

Tout site Internet créé avec PowerBoutique bénéficie de la pré-certification du logiciel. La partie technique de l’audit complet réalisé avant l'attribution du label de qualité Trusted Shops est ainsi automatiquement validée. Lors de cet audit, les sites marchands sont passés au crible, au travers de 70 critères notamment relatifs aux mentions légales, aux conditions générales de vente, aux conditions de livraison, à la transparence des prix et à la protection des données. « Ce contrôle strict des sites marchands est, selon nous, un réel gage de sérieux » souligne Stéphane Escoffier.

Les + Trusted Shops
PowerBoutique a choisi Trusted Shops pour son leadership européen, ses services de qualité et son système d’avis clients. Ces services favorisent une meilleure appréhension des attentes des acheteurs en ligne et facilitent l’adaptation des prestations des e-commerçants de PowerBoutique. Grâce à cette association, les e-marchands ont aujourd’hui accès aux conseils et services stratégiques de Trusted Shops pour développer leur activité en ligne.
« Selon nous, le système d'avis clients Trusted Shops permet à notre clientèle de mieux déterminer les besoins de leurs clients et d’être force de proposition en matière de prestations. La garantie de remboursement incluse permet, quant à elle, d'augmenter la confiance des visiteurs, les incitant ainsi à finaliser leur achat » indique le directeur général de PowerBoutique.
Enfin, les e-marchands PowerBoutique bénéficient d'un tarif préférentiel chez Trusted Shops avec une remise de 120 € HT sur leur abonnement annuel de base (hors frais de dossier, hors certificat et hors options).

Lu 2959 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr