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Savoir, Faire : la signature de DS

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DS se dote d’une nouvelle signature SAVOIR, FAIRE. Une nouvelle signature pour souligner et mettre en avant toute l’expertise de DS depuis 45 ans. SAVOIR, FAIRE, à travers ces mots associés à une identité propre, suscite l’émotion, la reconnaissance, l’accessibilité, et la simplicité qui caractérise DS. SAVOIR, FAIRE, fédère les clients et les équipes autour d’un concept unique où la culture d’entreprise est prédominante. SAVOIR, FAIRE pour rappeler toute la singularité de DS : une entreprise d’origine française et indépendante de 300 d'avocats d'affaires présente sur 4 continents, résolument tournée vers le développement. SAVOIR, FAIRE dans l’accompagnement, le conseil et la défense des intérêts du client.

Cette signature souligne tout à la fois le style propre de DS ainsi que le bénéfice attendu par ses clients : Savoir pour Faire

« SAVOIR, FAIRE. Deux mots séparés par une virgule qui sont désormais la signature de notre Groupe. Depuis 45 ans, DS mobilise les talents, accompagne les projets, trouve des solutions. Savoir pour Faire, en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique, est plus qu'un engagement ou une stratégie transcontinentale. C'est le partage d'une vision, à l'avant-garde », annonce Daniel Chausse, Président de DS Avocats.

La Signature Savoir, Faire du Groupe DS est l'expression d'une culture entrepreneuriale portée par près de 400 professionnels du droit, exerçant dans 24 bureaux sur 4 continents, unis pour proposer une offre juridique de proximité. Cette Signature souligne un style spécifique : un grand cabinet français de droit privé et public des affaires résolument tourné vers l'international, au service de ses clients.

« SAVOIR, FAIRE résume l'ADN de notre Groupe, dont l'une des caractéristiques fortes, l'entrepreneuriat, est commune à nos clients », complète Anne-Pierre Lesauvage, Responsable Marketing et Communication de DS Avocats.

SAVOIR,FAIRE, le magazine continental qui interroge, informe, suggère
DS complète sa signature SAVOIR, FAIRE, par un magazine « d'informations juridiques, mais pas que ». Pour chaque numéro, l'ambition du Groupe est de faire découvrir un continent sur lequel il est implanté au travers de la pratique du droit des affaires, des coutumes locales sans oublier la culture, la gastronomie et l'art de vivre. Le premier numéro, publié en octobre 2016, était consacré à l'Asie et fut aussi l'occasion de célébrer 30 ans de présence en Chine. Le second numéro sera quant à lui dédié à l'Afrique.

Lu 3826 fois Dernière modification le mardi, 27 juin 2017 13:57
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