Imprimer cette page

Sarbacane Software reçoit le label "Profession Marketing PME" de l'Adetem

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Sarbacane Software a reçu le label « Profession Marketing PME » délivré par l’Adetem, l’Association Nationale des Professionnels du Marketing. Gage de qualité et de crédibilité, ce label certifie de l’engagement de l’entreprise envers ses clients et permet aux responsables de PME de choisir des partenaires sérieux et professionnels.

Un prestataire de confiance

Depuis plus de dix ans, Sarbacane Software, spécialiste des solutions emailing destinées aux PME, a toujours travaillé avec professionnalisme et éthique. Son engagement a été reconnu et récompensé par l’Adetem qui lui a remis le label « Profession Marketing PME ». En recevant ce label, Sarbacane Software a signé la Charte de déontologie des prestataires marketing pour PME et officialise son engagement à agir avec éthique et responsabilité professionnelle au quotidien.

Ce label certifie également que Sarbacane Software veille à répondre systématiquement aux demandes de ses clients. La société exécute ses missions en accord avec les règles éthiques de la profession, partage son expertise et conseille sa clientèle afin de l’aider dans ses choix et ses décisions. Au niveau commercial, l’entreprise a toujours présenté son offre clairement, sans aucune ambiguïté et avec transparence. Elle garantit la confidentialité des données relatives à ses clients.

Un engagement pour les PME

L’Adetem a lancé le label « Profession Marketing PME » en février 2013, ainsi qu’un annuaire dont le but est d’aider les PME à identifier les bons partenaires marketing. L’association est soutenue par le Ministère du redressement productif et la Direction Générale de la Compétitivité de l’Industrie et des Services (DGCIS). Ce label est le premier à voir le jour en France et valorise les prestataires marketing de confiance pouvant guider les PME dans leurs développements. Grâce à différents outils, des conseils et des cas concrets rassemblés sur la plateforme Profession Marketing PME, l’Adetem poursuit sa mission d’accompagner les PME dans leurs stratégies marketing.

Plus de 6 000 entreprises utilisent le logiciel emailing Sarbacane, principalement des TPE et PME, permettant la création et l’envoi de campagnes emailing. Grâce au service de support client, celles-ci bénéficient d’un véritable accompagnement lorsqu’elles le désirent.

Mathieu Tarnus, Directeur Général de Sarbacane Software, indique : « Nous sommes fiers d’avoir reçu ce label, reconnaissant notre travail pour satisfaire nos clients. Nous saluons l’initiative de l’Adetem : la création de la plateforme guidera efficacement les PME qui souhaitent faire appel à un prestataire marketing de qualité. »
Lu 2231 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr