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Pitney Bowes : nouvelle identité et stratégie de marque

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Pitney Bowes, entreprise mondiale active dans le secteur technologique, qui offre des produits et solutions innovants visant à dynamiser le commerce, a révélé aujourd’hui une nouvelle identité et stratégie de marque. Elles sont destinées à illustrer et soutenir la vision et le plan de transformation de la société annoncés en mai 2013.

 

 

« Notre société a radicalement changé en l’espace de quelques années », déclare Marc Lautenbach, Président et directeur général de Pitney Bowes. « Nous avons élargi notre activité aux marchés à forte croissance, dont le commerce numérique et les logiciels, tout en continuant à innover dans notre cœur de métier : la gestion du courrier et des documents. Notre nouvelle stratégie de marque et notre nouvelle identité ne reflètent pas seulement ce que nous sommes aujourd’hui, mais également la direction que nous prenons ».

 

Ce matin, M. Lautenbach a officiellement dévoilé la nouvelle stratégie de marque et d’identité de Pitney Bowes aux 15 000 salariés de la société, lors d’une réunion à Orlando, en Floride, qui a été diffusée dans le monde entier.
 
« Notre société franchit aujourd’hui une nouvelle étape décisive dans son processus de transformation » commente Abby Kohnstamm, vice-présidente exécutive et directrice du marketing de Pitney Bowes. « Cette nouvelle stratégie de marque clarifiera notre rôle dans le monde en pleine transformation du commerce, en soulignant l’interaction entre communications physiques et numériques et en mettant l’accent sur des technologies émergentes tels que le location intelligence, la gestion des informations clients et le commerce transfrontière, secteurs dans lesquels Pitney Bowes propose des solutions de pointe. Plus important encore, la nouvelle marque permettra à Pitney Bowes de se différencier et de souligner sa pertinence à un public plus large dans le monde entier ».

 

Pitney Bowes est un fournisseur mondial de solutions technologiques servant de moteur à des milliards de transactions physiques et numériques dans l’univers du commerce connecté et sans frontières.
Attaché à assurer l’exactitude et la précision des informations échangées, Pitney Bowes permet à ses clients d’avoir un impact significatif dans le cadre de leurs activités. 
En 95 ans d’existence, Pitney Bowes n’a changé de logo que trois fois : le premier a été lancé en 1930, le second en 1971 et le troisième voit aujourd’hui le jour conférant une nouvelle identité de marque à la société.

 

La société se dote également aujourd’hui d’un nouveau site Web, www.pb.com, dont le contenu et l’expérience utilisateur ont été améliorés, et d’un site Intranet entièrement repensé pour les collaborateurs.
 
Pitney Bowes a respectivement eu recours aux services de FutureBrand et de DigitasLBi pour la stratégie de marque et la transformation numérique.

 

 

Lu 3020 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

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