Imprimer cette page

Neteven accompagne les marchands dans leur distribution internationale

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Neteven, solution internationale de distribution sur les places de marché, offre un nouveau service de traduction aux e-commerçants grâce à son partenariat mondial avec Gengo, puissant fournisseur de logiciels de traduction crowdsourcing. Objectif : toujours mieux accompagner les marques dans leur distribution internationale.

 

 

Dans un contexte où la distribution e-commerce transfrontalière se développe et où les marchands européens ne se contentent plus d’une clientèle locale pour atteindre leurs objectifs commerciaux, l’adaptation et la localisation de l’offre aux contraintes locales deviennent une priorité.

 

Neteven accompagne les enseignes dans leur distribution sur les puissants canaux de vente et d’audience que sont les places de marché telles que eBay, Amazon, Zalando ou Rakuten en Europe et en Amérique du Nord. L’entreprise noue également des partenariats avec les places de marché locales les plus importantes dans des pays comme l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie ou l’Espagne.

 

Neteven accompagne ses clients en leur fournissant la technologie et les services visant à lancer un projet de distribution internationale efficace. Neteven intervient sur l’ensemble du cycle de vente et permet désormais, grâce à l’intégration des API de Gengo dans son interface, de traduire un catalogue en quelques clics. Les clients de Neteven peuvent ainsi adapter leurs annonces en traduisant la présentation des produits, les descriptions techniques, les attributs, les commentaires des internautes, etc.

Cette solution intégrée va beaucoup plus loin que la plupart des offres du marché. Gengogère déjà la traduction de centaines de millions de fiches produits depuis toutes les langues vers toutes les langues. Fort de son expérience en e-commerce, Neteven a donc choisi Gengoafin de proposer à ses clients un outil répondant aux exigences des places de marché par pays à un prix compétitif.

 

« La distribution sur Internet est un univers dans lequel la notion de confiance est importante et ce besoin se renforce avec la disparition des frontières dans l’acte d’achat. Les internautes font plus facilement confiance à une marque qui parle leur langue qu’à une marque qui ne fait pas l’effort de le faire. » explique Greg Zémor, co-fondateur et Directeur Marketing deNeteven, « Les e-commerçants avec lesquels nous travaillons se situent un peu partout en Europe. En plus de notre accompagnement logistique et de nos services d’externalisation pour la distribution internationale, nous pouvons désormais leur permettre de facilement localiser leur contenu depuis notre plateforme. »

Lu 1866 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr