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Manageo.fr innove avec le Label de Confiance des Entreprises Françaises : véritable « sésame » pour les échanges b2b !

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Aujourd’hui, se renseigner sur un partenaire commercial avant de signer un contrat est devenu un automatisme. Les fournisseurs, en perte de confiance, ont besoin d’être rassurés. Et les clients ont besoin de montrer pattes blanches.


 
Fort de ce constat, Manageo, spécialiste de l’information sur les entreprises créé le « Label de Confiance des Entreprises Françaises », une distinction répondant au double enjeu des entreprises :
Affirmer leur légitimité et valoriser leur entreprise
Se forger sur un simple coup d’œil un premier avis sur une entreprise
 
 
Un véritable outil de communication pour les entreprises et un gage de qualité pour les partenaires :
 
Basé sur 2 critères essentiels pour évaluer la fiabilité d’une entreprise, le label de confiance manageo  distingue les entreprises :
 
Pérennes (Critère basé sur la longévité de l’entreprise)
Transparentes (Critère basé sur la capacité de l’entreprise à diffuser des informations qui la concerne)
 
« Avec la crise, les relations commerciales inter entreprises se sont durcies. Accorder des délais de règlements à un client est de plus en plus risqué. C’est un réel gage de confiance ! » Commente Patrice Ceccaldi, Directeur général délégué de Manageo.
« Depuis quelques temps, nous avons remarqué que de plus en plus d’entreprises « pour montrer patte blanche » créaient un lien depuis leur site web vers la fiche d’identité de leur entreprise sur manageo.fr. C’est ce qui nous a conduit à mettre en place le label de confiance manageo : un gage de qualité et de transparence que les dirigeants peuvent épingler sur leurs sites pour donner à leurs partenaires un accès rapide aux informations les concernant.»
 
Pour les dirigeants : l’obtention du label permet de valoriser leur entreprise aux yeux des tiers.
A l’heure du digital, le label est un véritable outil de communication qui peut être partagé sur les réseaux sociaux ou encore diffusé sur le propre site internet de l’entreprise (en copiant simplement un bout de code).
Quelques secondes suffisent à une entreprise pour apporter à ses partenaires toutes les garanties nécessaires.
 
Pour les partenaires : « Le label de confiance manageo » constitue un gage de qualité et simplifie la démarche de vérification d’une entreprise.
En effet, en effectuant une simple recherche sur www.manageo.fr, les partenaires accèdent gratuitement à la fiche d’identité de l’entreprise sur laquelle est apposé le logo « Entreprise labellisée ». La présence du label indique sur quel critère l’entreprise a été labellisée et permet au partenaire de se forger un premier avis avant d’entreprendre des recherches plus poussées.
 
 
Comment obtient-on le label de confiance manageo ?
 
Basé sur des informations officielles issues principalement du Registre National du Commerce et des Sociétés et du Répertoire des métiers,  le Label de confiance manageo est octroyé en fonction des informations connues sur l’entreprise. Les mises à jour régulières des données sont systématiquement répercutées sur la fiche d’identité de l’entreprise et permettent donc au label d’évoluer.  
L’obtention du label ne nécessite aucune démarche administrative. Elle se fait de façon automatique dès lors que l’entreprise répond à l’un des deux critères.
Les critères de labellisation sont cumulables ce qui permet aux entreprises d’acquérir au fil du temps plusieurs niveaux de labellisation et ainsi de renforcer leur crédibilité vis-à-vis des tiers.

Lu 3125 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

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