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Cdiscount, n°1 du e-commerce en France

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Cette filiale du groupe Casino est aujourd’hui leader du e-commerce en France avec en 2012, un chiffre d’affaire de 1,5 Md’€ et plus de 1200 salariés.



Mais Cdiscount c’est aussi :

 

  • 12M de clients
  • 30 000 colis expédiés chaque jour (capacité de + de 90 000 en pic)
  • 3 zones de stockage en France : plus de 200 000m² d’entrepôt

 

Le leader du e-commerce s’attaque au marché du BtoB


Le département BtoB de Cdiscount.com a été créé en 2008, c’est une équipe de 50 personnes qui s’appuie sur le savoir-faire de Cdiscount, dont notamment 150 acheteurs qui sont à même de rechercher de produits spécifiques pour répondre aux besoins des entreprises.

 

Aujourd’hui CdiscountPro c’est les prix les plus bas avec :

  • Une équipe commerciale à votre écoute, pour accompagner les professionnels dans leur quotidien sur leurs projets à court moyen et long terme.
  • + de 150 000 clients professionnels
  • + de 100 000 références parmi 40 univers : Informatique, Téléphonie, Point de Vente, Fournitures de bureaux, Outillage, Cadeaux d’affaire, Alimentaire…
  • + de 90% des produits en stock

Mais surtout des :

  • prix dégressifs en fonction du volume d’achat
  • offres adaptées à votre domaine d’activité
  • gammes de produits en constantes évolution
  • modalités de paiement sécurisées et adaptées aux entreprises
  • solutions de livraisons : express ou standard, c’est à l’entreprise cliente de choisir !

Une qualité de service à toute épreuve

Un effort particulier est porté sur la qualité et la pertinence de nos services, notamment via les nombreux moyens de paiements et la diversité des points de livraison. Puissance et précision sont nécessaires afin d’adresser rapidement et avec justesse un grand volume de commandes.

 

En plus des produits des solutions innovantes

-        Multi-adresse : est très plébiscité pour développer des solutions de motivation et de stimulation pour tous types de réseaux. Il a pour finalité d'élargir votre offre produit afin de conquérir de nouveaux marchés. De plus l’envoi des colis peut se faire en votre nom aux clients finaux.

-        Shop in shop : solution particulièrement adaptée pour rationaliser vos achats qui consiste à mettre en place pour l'entreprise cliente une centrale d'achat personnalisée via webservice avec et gestion de la relation client grâce à un reporting en temps réel.


Lu 3571 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

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