Imprimer cette page

Bizmeeting et AirPlus International annoncent un nouveau partenariat

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les deux acteurs ont déclaré ce jour un nouveau partenariat à destination des entreprises et des agences de voyages visant à centraliser les dépenses MICE. La solution de réservation de séminaires et réunions d’affaires étant en pleine croissance, BizMeeting complète ainsi son offre en intégrant le paiement centralisé AirPlus à sa plate-forme.

Le contrôle des dépenses MICE : une réponse forte aux demandes du marché
Face à un besoin croissant de visibilité sur un axe d’achats difficilement traçable dans la majorité des entreprises, BizMeeting propose désormais une solution pour centraliser les dépenses de séminaires et réunions des entreprises clientes. Grâce aux solutions AirPlus, BizMeeting garantit l’acceptation du paiement à l’ensemble des lieux qu’il référence, à savoir plus de 30.000 en France. En réservant sur la plate-forme, le client utilisateur bénéficie d’une prise en charge totale de son paiement. La réconciliation des acomptes avec le solde au travers du relevé de facturation AirPlus est unique et automatisé fluidifiant les processus comptables.

Cet accord est vu comme « une étape importante dans le développement de BizMeeting » pour Loïc Passemard, associé fondateur de BizMeeting pour qui « cela représente une belle ouverture au marché et la possibilité de séduire de nouveaux clients demandeur depuis plusieurs années d’une solution end-to-end pour la réservation de prestations dans l’univers du MICE» ajoute-il.
Côté AirPlus International, la pénétration de son offre de paiement centralisé sur des segments de marchés complémentaires à la dépense voyages, se veut en ligne avec la stratégie répétée par John Baird Smith, Directeur France. Pour lui « la prise en compte des nouveaux modes de consommation est un de nos piliers fondateur, le MICE n’y échappant pas ».

Une offre de bout en bout
L’intégration des solutions de paiement AirPlus International dans la technologie BizMeeting met aussi en valeur un lot de qualités intrinsèques aux deux produits. L’utilisateur, qu’il soit collaborateur d’une entreprise cliente ou agent de voyages / meeting planner peut ainsi :
• Effectuer une demande de réservation en ligne parmi 30 000 prestataires en France
• Accéder aux avis clients, notamment ceux de TripAdvisor
• Suivre et comparer les propositions des prestataires sous un format standardisé
• « Chatter » avec un(e) chef de projet BizMeeting
• Contractualiser en ligne avec signature électronique
• Payer en toute simplicité
• Retrouver ses factures sur le portail BizMeeting en utilisant une valeur introduite dans son relevé de facturation AirPlus
• Accéder à un reporting sur mesure grâce à AirPlus Information Manager

Lu 3847 fois Dernière modification le vendredi, 23 septembre 2016 10:07
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr