Imprimer cette page

Tsilist.fr : L'illimité arrive enfin sur le marché des annonces en ligne

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Si les sites d'annonces foisonnent sur la toile, leurs business models ne sont pas diversifiés pour autant. Alors que le système actuel des annonces payantes sur internet repose principalement sur un fonctionnement à tiroirs, où chaque fonctionnalité ajoute un coût supplémentaire à l'offre initiale, la start-up Tsilist.fr, dont le lancement est prévu début mai 2016, compte bien faire bouger les lignes.

Dans cette optique, Tsilist propose une alternative particulièrement compétitive avec la commercialisation de packs tout inclus et illimités.

Pour Christophe Barthelon, co-fondateur de Tsilist, “l'offre existante est souvent frustrante avec un freemium très limité. Quant aux formules premium, il est parfois dur de s'y retrouver en raisons des options multiples qui s'additionnent et qui peuvent rapidement coûter cher.”
Aux yeux des deux fondateurs de la start up, un autre modèle est possible, plus en phase avec les attentes réelles des utilisateurs. Un vrai système “gagnant-gagnant”.
Pour la jeune entreprise, l'innovation s'impose au niveau des formules proposées. Il faut un service plus qualitatif pour les vendeurs comme pour les acheteurs.

Exit publicité, option et commission, place au confort et à la simplicité !

Toujours dans cette idée de proposer des formules plus avantageuses et d'améliorer l'expérience utilisateur, Tsilist se refuse toute publicité sur son site et toutes commissions sur les ventes. Ainsi la valeur du produit est préservée et ce dernier est mieux mis en avant.

Cette offre innovante s'articule autour de 3 packs :

“Pulse” qui pour la première fois permet de créer un nombre illimité d'annonces, avec autant de photos que nécessaire et sans aucun surcoût,
“Action” qui permet de créer jusqu'à 30 annonces avec 20 photos par annonce et enfin le pack freemium,
“Start”, qui permet de créer 5 annonces par mois avec 10 photos par annonces.

Outre ces formules à prix compétitifs, la start up lyonnaise compte sur d'autres atouts clés tels que la possibilité d'intégrer des vidéos ou encore de remonter en tête de liste d'un simple clic dans ses pack payants.
De cette manière, Tsilist met toutes les chances de son côté pour frapper fort dès son arrivée et proposer une alternative française aux leaders du marché, avec une offre plus adaptée aux besoins réels des utilisateurs.

Lu 3189 fois Dernière modification le lundi, 02 mai 2016 15:19
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr