Imprimer cette page

Kodak Alaris lance de nouvelles réductions et offres de reprise

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Kodak Alaris Information Management a lancé un ensemble de réductions afin de récompenser les utilisateurs finaux qui achètent des scanners dans sa gamme primés. Les réductions et offres de reprise sont valables jusqu’au 31 décembre.

Toute personne achetant un scanner Kodak Scanmate i1150 obtiendra une réduction de 50 euros tandis que les acheteurs d’un scanner i2620 qui déposent un scanner de bureau ou intégré, de quelque marque que ce soit, recevront une réduction de 200 euros.

Compact, rapide, aussi silencieux qu’un chuchotement et doté d’une interface intuitive, le scanner ScanMate i1150 est capable de traiter une grande diversité de processus de bureau. Le scanner Kodak i2620 combine simplicité avec des fonctions d’économie de temps dans un équipement remarquablement petit et puissant. Les deux modèles utilisent la technologie Smart Touch de Kodak Alaris qui permet aux utilisateurs d’effectuer jusqu’à neuf tâches différentes de numérisation à la simple pression d’un bouton — notamment créer des documents PDF, joindre des documents à des e-mails ou envoyer des fichiers numérisés vers des services Cloud.

Kodak Alaris a créé à l’attention des clients un site web dédié à cette dernière promotion qui sera également accompagnée d’une garantie satisfaction de 90 jours. Tout client achetant un produit admissible pendant la durée de la promotion et qui, pour quelque raison que ce soit, ne serait pas totalement satisfait du produit, pourra demander un remboursement complet* dans un délai de 90 jours après l’enregistrement de son achat.

*Déduction faite de toute remise ou reprise reçue.

Lu 2177 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr