Imprimer cette page

Donner les moyens aux collaborateurs : ADP renforce ses solutions de Gestion du Capital Humain

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Pour une entreprise multinationale, la gestion des systèmes de ressources humaines (RH) et de paie à l’international peut se révéler être une vaste charge. Sans doute est-il préférable de bénéficier d’une solution globale et complète pour mieux surmonter les obstacles liés à la gestion transnationale. C’est la finalité même de la solution ADP GlobalView © HCM, qui intègre l’administration RH, la gestion de la paie, des talents, du temps de travail et des avantages sociaux. ADP© améliore cette solution qui dispose aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités afin de donner le contrôle aux collaborateurs, ce qui contribue à développer leur engagement.

Le nouveau portail myView d’ADP GlobalViewportal propose aux collaborateurs une expérience sur-mesure plus personnalisée en leur permettant et en les encourageant à prendre le contrôle. Conçu avant tout comme un portail mobile, myView assure l’affichage d’un tableau de bord qui autorise les administrateurs à configurer l’affichage d’actualités, de liens, d’images de marque, d’alertes et de notifications en fonction des différents utilisateurs d’une même organisation. La fonction myPay du portail offre une expérience engageante et interactive qui aide les collaborateurs à facilement comprendre des composantes complexes et variables de leur fiche de paie. Ces fonctionnalités comprennent une aide en contexte, la possibilité de comparer des bulletins de paie de différentes périodes, ainsi qu’une option permettant de voir les heures supplémentaires pour constater l’impact des déductions et autres changements sur leur rémunération.

« Nous avons étendu l’expérience utilisateur de notre solution HCM mondiale, ADP GlobalView, afin de fournir aux utilisateurs une interface plus pratique et flexible, qui prend en charge l’évolution de leurs besoins en termes de paie et de RH », a déclaré Don McGuire, Président d’ADP EMEA. « En nous concentrant sur l’expérience vécue par les collaborateurs, nous aidons nos clients à développer leur engagement et leur autonomie. Nous innovons constamment et renouvelons nos solutions en permanence afin de démontrer notre engagement envers nos clients à l’échelle internationale en leur offrant des fonctionnalités complètes ainsi qu’une expertise au niveau local ».

En France, les solutions ADP bénéficient aussi de ces innovations, qui viennent du Lab ADP de New York (Laboratoire de Recherche & d’Innovation d’ADP). Cette nouvelle expérience utilisateur est ainsi proposée aux clients et aux collaborateurs afin de renforcer la relation entre managers, collaborateurs et entreprise.

Intuitive, visuelle et engageante, cette nouvelle expérience offre une technologie unique qui permet aux collaborateurs de consulter leurs informations de paie et de RH, leur dossier individuel ou de gérer les temps et activités. Cette interface responsive permet un accès web via tablette, smartphone et ordinateur afin de favoriser la mobilité et l’autonomie des collaborateurs.

Lu 2763 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr