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AssessFirst fait évoluer ses offres pour répondre aux besoins des PME et des start-up

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AssessFirst, acteur du recrutement prédictif en France, simplifie aujourd’hui son offre de services en ligne afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients. La société propose désormais des abonnements à souscrire directement sur son site Internet.

Faciliter l’accès au recrutement prédictif aux PME et aux start-up
En 2016, AssessFirst a enregistré une hausse de son activité de 53% par rapport à 2015. Ce résultat étant lié à l’augmentation de 100% de ses ventes en ligne, AssessFirst a décidé de faire évoluer ses offres. L’objectif : mieux répondre aux attentes de ses différents clients. En effet, longtemps prisé par les DRH des grandes entreprises, le recrutement prédictif séduit aujourd’hui de plus en plus de PME et de startups. Afin de répondre à la demande, AssessFirst a donc choisi de proposer des abonnements mensuels et sans engagement en ligne permettant aux entreprises d’utiliser la solution en fonction de leurs besoins. Ce changement a surtout été motivé par la volonté d’AssessFirst que tous les utilisateurs puissent profiter - sans aucune limite - de toute la puissance de la solution. Grâce à ces abonnements, les utilisateurs pourront désormais évaluer un nombre illimité de candidats sur une période minimale de 1 mois. « La formule avec abonnement permet d'avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités de la plateforme pour une durée d'un mois sans restriction de volume. Le client peut envoyer autant d'évaluations qu'il le souhaite et d’accéder à tous les rapports associés », ajoute David Bernard, CEO d’AssessFirst.

Transformer ses contacts réseaux en candidats de valeur
Les réseaux sociaux (pro ou non) s’imposent aujourd’hui comme la solution n°1 pour sourcer les meilleurs candidats du marché. Ils regroupent pour le recruteur des informations essentielles comme le CV, les compétences, les recommandations, la description du profil, etc. En ce sens, la solution AssessFirst est le complément idéal aux plateformes telles que Linkedin. Les candidats y évaluent leur potentiel et peuvent révéler leur soft skills, soit toutes les informations indispensables pour évaluer leur future réussite dans le poste qu’ils visent. Grâce aux algorithmes de recrutement prédictif, les recruteurs peuvent désormais réaliser une présélection de qualité et directement se concentrer sur les candidats qui leur correspondent le plus et qui ont le potentiel pour réussir et s’épanouir dans l’entreprise. Ce nouveau système d’abonnement permet ainsi aux recruteurs d’accéder à l’ensemble des informations indispensables pour réussir leurs recrutements en trouvant instantanément les candidats qui auront le plus de chance de réussir chez eux. « Nous mettons un point d’honneur à ce que les candidats trouvent les jobs qui leur correspondent, où ils pourront réussir et s’épanouir en développant leurs talents. Cela permet également aux entreprises de ne plus perdre de temps et de trouver des collaborateurs plus performants et plus engagés qui s’inscriront dans la culture d’entreprise », précise David Bernard.

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La rédaction

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