Imprimer cette page

CWT lance une offre dédiée aux PME et aux ETI en France

Évaluer cet élément
(0 Votes)

CWT France élargit son périmètre en annonçant le lancement de sa nouvelle offre pour les PME et ETI. Capitalisant sur son expertise auprès des entreprises globales et internationales, CWT s’adresse aujourd’hui naturellement à ces entreprises en France. La France compte aujourd’hui plus de 5 000 ETI et 138 000 PME selon l’INSEE.


« Les PME et ETI atteignent une maturité dans la gestion des voyages d’affaires et cherchent de plus en plus leur croissance à l’étranger, nous sommes prêts à partager notre expertise avec elles », explique Brigitte Nisio, Directeur général France de CWT.

Cette nouvelle offre destinée aux organisations qui ont moins de 2 millions de volume d’affaires, repose sur 5 piliers :
• Un accès à l’appli mobile CWT To Go
• Un service de réservations simplifié grâce à un outil online intuitif et des conseillers disponibles 24/7, localisés en France
• Une nouvelle offre hôtel unique, très enrichie, avec garantie et règlement CWT
• Un outil de reporting rapide et fiable, avec un accès en temps réel aux datas
• Une localisation des voyageurs pour des déplacements en toute sécurité

« Plusieurs PME et ETI nous ont déjà rejoint et nous souhaitons continuer sur cette lancée en répondant à leurs besoins. Pour y parvenir, nous avons créé une équipe commerciale et opérationnelle dédiée », précise Brigitte Nisio.

Plusieurs partenaires se sont associés à ce développement en proposant leurs services pour cette offre dont Air France-KLM, Hertz, AccorHotels, Airplus et G7.

Lu 2552 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr