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ALD Automotive enrichit et digitalise sa prestation d'assistance aux conducteurs

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À l'heure où les consommateurs attendent toujours plus d'interactivité et de réactivité, ALD Automotive en partenariat avec Europ Assistance propose aux conducteurs immobilisés une solution d’assistance en ligne, My ALD Assistance.

L’immobilisation connectée, mode d’emploi
My ALD Assistance, la nouvelle solution digitale qui simplifie le dépannage d’un conducteur immobilisé, s’inscrit dans la volonté d’ALD Automotive de s’adapter aux nouvelles habitudes de vie, et d’apporter plus de sérénité aux automobilistes. Grâce à ce nouveau service, intégré sans surcoût à la prestation d’assistance, le conducteur sera en mesure de solliciter en ligne, les services d'une dépanneuse et de suivre sa progression, et son arrivée, en temps réel.

Cette nouvelle fonctionnalité s’intègre naturellement dans l'écosystème digital d’ALD Automotive lancé l’année dernière. Aucune installation d’application n’est nécessaire. Le conducteur appelle le numéro de téléphone d’assistance habituel, puis reçoit instantanément un SMS contenant un lien sécurisé et personnalisé lui permettant d’accéder au site web. Il n’a plus qu’à se laisser guider pour commander sa dépanneuse.

Un service à haute valeur ajoutée et au coeur des valeurs d’assistance
Ce nouveau service innovant est né du partenariat entre ALD Automotive et Europ Assistance, qui partagent ainsi leur savoir-faire, leurs infrastructures et leurs technologies de pointe. Pour le conducteur, cette nouvelle solution apporte autonomie, interactivité et réactivité, lui permettant de gérer son immobilisation de façon sereine et d’être en mesure de gérer son temps d’attente.

Intervenir avec rapidité et efficacité auprès des personnes immobilisées a toujours été notre fer de lance. Le service d’assistance en ligne proposé avec ALD Automotive répond à cet enjeux. Il facilite la vie des conducteurs ayant un contrat de location longue durée en leurs donnant à la fois les moyens d’agir et une visibilité en temps réel sur toutes les étapes de leur assistance. Un accompagnement rassurant pour un client immobilisé au bord de la route ”, précise Bénédicte ELIADE Directeur Partenariats Professionnels de l’Automobile - Europ Assistance.

Lu 2629 fois Dernière modification le jeudi, 22 juin 2017 15:29
La rédaction

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