Xplor Pertinence – 21 mars 2018

Maîtriser le futur de la Communication Client Digitale et Papier.
Les technologies d’intelligence artificielle et du traitement de masse des données ont un impact sur les métiers de la communication client digitale et papier. Les entreprises qui disposent de plus en plus de données sur leurs clients, ne savent pas forcément comment les utiliser au mieux dans ce contexte de révolution technologique.
Les conférences proposées dans le cadre du congrès Xplor Pertinence, qui auront lieu le 21 mars 2018 au musée des Arts Forains à Paris, permettent précisément d’explorer toutes ces pistes en étant guidés par des spécialistes de l’intelligence artificielle, des nouvelles organisations, du marketing technologique, de l’entreprise digitale ou encore de la connaissance client.
– Comment l’Intelligence Artificielle peut apporter de la valeur à nos métiers ?
– Comment organiser des projets avancés et s’organiser en conséquence ?
– Comment le traitement de masse des données joue un rôle dans la diffusion des contenus et le positionnement stratégique de la communication ?
Lieu :
Les Pavillons de Bercy – Musée des Arts Forains
53 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris
Droit d’inscription : 70 euros
Pour s’inscrire : xplor-pertinence.fr