Étude - Call Centers
Une étude des cabinets Areia Consultoria et Call Communications révèle que 35 000 centres de contacts employaient, en 2013, 3,7 millions de personnes à travers 30 pays européens. L'Europe possède 2,7 millions de positions en centres de contacts.
La France se situe dans le top 3 derrière le Royaume-Uni et l'Allemagne.
V.B.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Plus de seniors en entreprise ? C’est bien, mais pas dans la mienne
- En 2024, les réunions d’équipe sont-elles encore utiles ?
- Grâce à l’accompagnement d’Esker, Solvay renforce sa relation client et réduit son empreinte carbone
- Transmission d'entreprise : les femmes pensent « nouvelle vie » et les hommes « fin »
- Industrie 4.0 : les entreprises françaises sur la bonne voie