Imprimer cette page

Atteindre la performance industrielle grâce à l’industrie 4.0 et aux ERP

Livre Blanc Écrit par  mercredi, 08 février 2023 15:41 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(3 Votes)

L’industrie 4.0 se base principalement sur l’union du monde physique et du monde virtuel. Ce « guide pratique pour les PME Industrie 4.0 & ERP », permet de mener une réflexion prospective afin d’anticiper les évolutions industrielles.

En se projetant dans l’usine intelligente du futur, ce guide donne à ses lecteurs une vision des différents concepts regroupés autour du thème d’industrie 4.0, ainsi que des clés pour en déployer quelques-uns au sein de son entreprise, tout en utilisant des outils déjà en place.

L’ERP étant le cœur du système d’information de l’entreprise, il jouera un rôle primordial dans l’industrie 4.0 pour assurer le suivi, la gestion et l’analyse des quantités de données qui seront produites par les technologies 4.0.

  • Comment adopter les nouveaux concepts et technologies de l’industrie 4.0, par lesquels commencer ?
  • Quelles sont les technologies disponibles qui vont pouvoir m’apporter le meilleur ROI
  • Quels sont les critères à prendre en compte dans le choix d’un ERP compatible avec l’industrie 4.0 ?

La Rédaction de GPO Magazine vous invite à découvrir ce Guide de 20 pages proposé par Sylob, ERP adapté aux besoins des start-ups, TPE & PME industrielles. Sylob projette son lecteur à l’intérieur d’une usine intelligente futuriste pour ensuite projeter l’ERP dans cette nouvelle usine.

Téléchargez gracieusement le Guide pratique pour les PME  - Industrie 4.0 et ERP

Guide pratique de Sylob pour les PME Industrie 40 et ERP

Lu 3676 fois Dernière modification le mercredi, 08 mars 2023 09:59
Céline Prieur

CEO de Médias et Entreprises

Depuis 2011 à la tête de Médias et Entreprises et directrice des publications GPO Magazine, GPOMag.fr, Entreprisedigitale.info et du Pôle Editorial, Céline Prieur voue une passion aux contenus éditoriaux et aux médias. Elle s’inscrit dans un processus sociétal qui consiste à créer, offrir et échanger des services de valeur. L'arrivée en force du digital a aiguisé sa curiosité, cette envie de décrypter les tendances et les modèles qui guident notre manière de penser et d'agir. Elle prend rarement la plume, préférant laisser ses équipes journalistiques décrypter les tendances pour nos dirigeants.