Imprimer cette page

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs

Livre Blanc Écrit par  mercredi, 01 avril 2020 15:39 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies manuelles des données, les calculs fastidieux voire les reporting longs à générer en fin de mois.

 

Ce livre blanc propose d’éliminer, en accélérant la transformation digitale de la comptabilité fournisseur, pas moins de six tâches chronophages pour les équipes comptables, avec à la clé un recentrage sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, et une entreprise plus performante.

 

L’atteinte de ces objectifs est néanmoins conditionnée à la façon dont le projet de transformation digitale est mené et il est recommandé de suivre les sept différentes étapes qui sont déployées dans cet e-book proposé par Ephesoft.

Télécharger l'e-book

Capture d’écran 2020-04-01 à 10.27.08.png

Lu 2492 fois Dernière modification le vendredi, 26 juin 2020 10:14
Céline Prieur

Céline PRIEUR, CEO de Médias et Entreprises

Depuis 2011 à la tête de Médias et Entreprises, elle dirige aujourd’hui les publications GPO Magazine, GPOMag.fr, Entreprisedigitale.info et le Pôle Éditorial. Issue d’un formation marketing, elle s’est prise de passion pour le monde de la presse d’entreprises il y a 20 ans, univers qu’elle n’a plus quitté depuis. Aujourd’hui, elle est en quête permanente des tendances qui permettront d’inventer l’entreprise de demain. Elle ne prend que très rarement la plume, préférant laisser s’exprimer ses plus fidèles collaborateurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.