Animated Basware GPO Magazine FR mandate 1000x200

Destination Séminaire : Le domaine du Château de Berne

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Au cœur de l’arrière-pays provençal, le domaine du château de Berne se situe aux portes des Gorges du Verdon et à deux pas de la méditerranée. Il s’agit là d’un domaine viticole unique de 500 ha, vaste propriété chargée d’âme et d’histoire où se cultive l’art de vivre provençal. Ici se mêlent oenotourisme de qualité, activités nature, découverte d’une région riche en émotions et hédonisme au sein d’une « demeure » tout en élégance et authenticité.

 

 

Une demeure de charme au cœur des vignes

À 20 minutes seulement de la gare de Draguignan et à 1 heure de Nice, l’Hôtel et Spa Château de Berne « Relais & Châteaux » se situe au cœur des vignes. Cet hôtel 5 étoiles de 25 chambres toutes décorées différemment, dont certaines avec cheminée, offre simultanément les charmes d'une demeure à l’italienne, le service personnalisé d'un grand hôtel et des équipements de loisir en accès libre : piscine extérieur à débordement, terrain multi-sport, court de tennis, terrain de pétanque, tennis de table, espace fitness, Spa avec sauna, hammam, jacuzzi, douche luminothérapie, tisanerie, bibliothèque et salon de cheminée et billard. Sans compter le parc de 500 ha qui recèle des endroits inattendus et merveilleux. De nombreux sentiers pédestres vous conduisent au travers de paysages variés comprenant bois, vignes et jardins paysagers !

 

Le site, adapté pour recevoir des séminaires et Incentive toute l’année, avec possibilité de privatiser l’établissement pour un évènement sur mesure propose en fonction de vos humeurs et de vos envies plusieurs restaurants.

 

L’Orangerie, son restaurant gastronomique. Dans le cadre raffiné de ce restaurant, les hôtes savourent une cuisine créative et authentique, célébrant le terroir provençal et la production maison, telle l’huile d’olive et bien entendu, les vins du domaine.

 

La Bouscarelle, véritable brasserie provençale, décline à l’heure du déjeuner une cuisine fraîcheur, saine et équilibrée.

 

 

Un cadre idéal pour des séminaires

Le château de Berne est un cadre idéal pour se mettre « au vert » le temps d’une réunion studieuse. Des infrastructures de qualité, un environnement authentique et calme en pleine nature et une équipe engagée feront de cette journée une réussite. Les sessions de travail pourront être agrémentées d’activités autour du Vin, de la Gastronomie et de l’Art de vivre. Vous pourrez visiter les caves du domaine, apprendre à déguster un vin ou encore participer à un team building œnologique. Si vous le souhaitez, vous pourrez participer à un atelier cuisine où le Chef vous livrera ses secrets. Et pour donner du tonus à vos réunions, il existe une palette d’activités en plein air, tels que des randonnées en VTT, quad ou buggy d’1 heure, voire plus. Sont également proposés des activités plus ludiques telles que des courses d’orientation, chasses au trésor, Olympiades en pleine nature, challenges multi-activités….. Enfin, pour les moins sportifs, des activités de soins liés aux saisons pourront être proposées, telles que des modelages aux pochons d’huile de pépins de raisins, aux pierres chaudes, shiatsu ou détente ayurvédique…. Ou encore des cours de yoga.

 

 

JOURNEE D’ETUDE TRADITION

Le buffet d’accueil (café, thé, jus de fruits)

La salle de réunion et le matériel*

Les deux pauses gourmandes

Le déjeuner Affaires (entrée, plat, dessert), incluant vins du Château cuvée Terres de Berne, eaux minérales et café

75 € TTC** par pers. (minimum 15 personnes)

 

½ JOURNEE D’ETUDE TRADITION

Le buffet d’accueil (café, thé, jus de fruits)

La salle de réunion en ½ journée*

Une pause gourmande

Le déjeuner Affaires (entrée, plat, dessert), incluant vins du Château cuvée Terres de Berne, eaux minérales et café

65€ TTC** par pers. (minimum 15 personnes)

 

½ JOURNEE D’ETUDE BALADE AU COEUR DES VIGNES

La salle de réunion en ½ journée et le matériel*

La pause gourmande

Le déjeuner Affaires , (entrée, plat, dessert), incluant vins du Château cuvée Terres de Berne, eaux minérales et café

La Visite guidée de nos Chais suivie d’une dégustation commentée de 3 vins (1H)

La randonnée en QUAD en 1 heure sur le domaine (en binôme/max. 24 personnes)

129€ TTC **par pers. (minimum 15 personnes)

 

SALLES DE SOUS COMMISSION

Salle Syrah :

300€ TTC en journée ;

200€ TTC en ½ journée

Salle Sémillon ou salle des Vendanges:

500€ TTC en journée ;

350€ TTC en ½ journée

Salle de Bacchus/Jardin du Jasmin :

1000€ TTC en journée ou ½ journée

 

* écran, et vidéoprojecteur ou TV LCD avec connexion direct sur PC, paperboards, feuilles de papier, stylo, eaux minérales, wifi

** Tarifs 2014 susceptible d’être modifiés sans préavis

 

Contact Vanessa GRINGET

Tél : 04 94 60 43 66 - Mobile : 06 77 34 70 93 - F ax : 04 94 60 48 89

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.chateauberne.com

 

 

 

Linda DUCRET

 

 

 

Lu 4483 fois Dernière modification le vendredi, 10 juillet 2015 09:23
Linda Ducret

Linda Ducret a une double formation : littéraire (hypokhâgne, licence de philosophie) et juridique (maîtrise de droit des affaires, DESS de Contrats Internationaux). En 1987, elle devient avocate et crée son cabinet en 1990. Elle exerce pendant 15 ans dans différents domaines du droit (droit des affaires, droit pénal, droit de la famille…).

Depuis 2005, elle est journaliste avec comme terrains de prédilections : les dossiers stratégie du dirigeant, propriété intellectuelle, nouvelles technologies, Incentive...Mais également les visions et les portraits d’entrepreneurs.

Écrire est l’une de ses passions. En 2009, elle publie un roman policier Taxi sous influence, finaliste du Prix du Premier roman en ligne.

Elle a publié un recueil de nouvelles : Le Ruban Noir ainsi qu’un polar : L’inconnue du Quai Henri IV.

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 9 mai 2023
Édition Spéciale Finance / Achats
Recevez-le dès maintenant !
Recevoir la version PRINT en cliquant ici
Recevoir la version NUMÉRIQUE en cliquant ici

 Vignette Extrait HS Finance Achats 2023.png

Paru le 21 Mars 2023
GPO MAGAZINE N°111

Capture d’écran 2023-03-17 à 12.02.41.png

Livres Blanc et E-book

Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Se préparer à la mise en place de la réforme sur la facturation électronique, les clés pour une transition réussie
La mise en place de la réforme sur la facturation électronique profitera à l’administration fiscale…
Atteindre la performance industrielle grâce à l’industrie 4.0 et aux ERP
L’industrie 4.0 se base principalement sur l’union du monde physique et du monde virtuel. Ce…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png


è
  YOOZ : Facture électronique

Être prêt pour la facture électronique à échéance 2204-2026. Pourquoi la réforme, comment en profiter, les risques et les pièges à éviter, comment choisir sa plateforme, les étapes indipensables, une feuille de route proposée dans ce livre blanc Yooz de 39 pages téléchargeable gratuitement.

Yooz-LB-MissionPossible-700x400.jpg

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts