Sun International met son expertise au service des voyageurs d’affaires

Sun International met son expertise au service des voyageurs d’affaires

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Groupe hôtelier essentiellement positionné dans les pays d’Afrique Australe, Sun International adapte son savoir-faire et son expertise pour mieux répondre aux attentes des voyageurs d’affaires. Patrick Génie, Directeur commercial et marketing France et Benelux de Sun International, répond aux questions de GPO.

GPO Magazine : Pouvez-vous nous présenter les hôtels Sun International ?
Patrick Génie : Sun International regroupe 27 hôtels situés princi­palement dans les pays d’Afrique Australe notamment en Afrique du Sud, au Botswana et en Namibie mais également au Nigeria. Nous nous attachons particulièrement à mettre à la disposition de nos clients des infrastructures hôtelières situées dans des villes qui s’avèrent être de véritables hubs ou lieux de destination pour les voyageurs d’affaires. Nous avons ainsi des hôtels à Cape Town et à Sandton (Johannesburg) en Afrique du Sud, à Gaborone au Botswana, à Windhoek, capitale de la Namibie ou encore à Lagos au Nigeria.


Au sein de ces hôtels quatre et cinq étoiles, nous développons de nombreux services répondant aux exigences et aux attentes des voyageurs d’affaires d’une part, et des entreprises organisant des évènements professionnels, d’autre part.

GPO Magazine : Certains de vos hôtels sont-ils exclusivement dédiés aux voyageurs d’affaires ?
P. G. : Sur certaines destinations, nos hôtels sont en effet plus particuliè­rement, ou exclusivement, dédiés aux voyageurs d’affaires. D’ailleurs, au Federal Palace de Lagos (Nigeria) et dans notre futur hôtel, le Grayston à Johannesburg (Afrique du Sud), nous proposons notamment des appartements aux voyageurs d’affaires venant pour des longs séjours.

GPO Magazine : De quelle manière répondez-vous aux besoins des voyageurs d’affaires ?
P. G. : Nos hôtels sont situés au cœur des quartiers privilégiés et sûrs. L’accès des voyageurs d’affaires à nos établissements s’en voit facilité. Par ailleurs, nous capitalisons sur notre expertise dans le domaine du tourisme de loisirs pour leur offrir de nombreuses prestations à valeur ajoutée (conciergerie, transferts, loisirs, journaux…), tout en proposant des services qui leur sont plus parti­culièrement dédiés : accès Internet, Business center, salles de réunion… Enfin, nous développons des partenariats avec d’autres prestataires du voyage d’affaires. Par exemple, nous sommes, depuis un an, partenaire du programme Flying Blue Petroleum d’Air France. Les adhérents à ce programme bénéficient ainsi d’offres spéciales sur notre hôtel Federal Palace à Lagos au Nigeria.

GPO Magazine : Vous les accompagnez également dans les processus de réservation ?
P. G. : En effet, nous nous attachons à simplifier les processus de réservation en ligne, via notre site Internet ou les différents GDS et autres agences de voyages avec lesquels nous travaillons. En démultipliant nos circuits de distribution et de réservation, nous simplifions ainsi les démarches des voyageurs d’affaires en matière d’organisation de leurs déplacements.

Sun International en chiffres

• Groupe hôtelier de 27 hôtels
• Présence en Afrique du Sud, au Botswana, en Namibie, en Zambie, au Swaziland, au Nigeria…
• Un hôtel à Lagos (Nigeria) et à Sandton-Johannesburg (Afrique du Sud) avec appar­tements voyageurs d’affaires en longs séjours

 

Pour en savoir plus

www.suninternational.com
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : +33 (0)1 58 71 40 53
Lu 47045 fois Dernière modification le jeudi, 27 août 2015 19:48
Anne Del Pozo

Elle collabore depuis près de 20 ans à différents magazines en qualité de journaliste.

Elle y traite de sujets articulés essentiellement autour de la finance, des flottes automobiles, du voyage et du tourisme d'affaires ou encore des ressources humaines. Anne del Pozo participe également à la rédaction de nombreux témoignages clients et de newsletters d'entreprise.

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts