Windows Onward

Evénements 908

Viapresse acquiert la majorité du capital de Wobook

 

Viapresse, premier site de promotion et de vente de presse à prix réduit, a annoncé récemment la prise de la majorité du capital de la société Wobook (Web Oriented Book), spécialisée dans les technologies de publications numériques. Cette acquisition a entrainé la nomination d’un Président et d’un Directeur Général à la tête de

Viapresse.


Faire des affaires dans les pays émergents

vendredi, 25 novembre 2011 16:17 Écrit par
Les guides de voyage Ulysse lancent de nouveaux produits numériques pour aider le voyageur d’affaire à atteindre ses objectifs à l’étranger. Destinés aux notebooks, smartphones ou aux tablettes ces produits numériques peuvent suivre le voyageur partout. Pour mieux transiger au Brésil, en Chine, en Thaïlande ou en Afrique du Sud ou à Cuba, ces nouveaux outils sont disponibles au format PDF ou ePub pour 6,99 €.

Ces guides numériques brossent un portrait complet du monde des affaires dans ces pays afin de transformer son séjour en réussite professionnelle.

MarketingScan étoffe son équipe de direction

jeudi, 24 novembre 2011 15:55 Écrit par

 La Direction Générale de MarketingScan et de sa filiale Consumer Zoom se renforce.

 

Pour accompagner la croissance de MarketingScan et de sa filiale Consumer Zoom, Georges Augué, Directeur Général, annonce la nomination de deux Directeurs Généraux adjoints lui rapportant.

  • Valérie DEJEAN
  • Olivier GALICHERE

Aménagement des espaces de travail :

jeudi, 24 novembre 2011 15:05 Écrit par

Performance et bien-être dans les espaces de travail - Guide des bonnes pratiques en matière d’aménagement des espaces

 

Outil évolutif, le Guide des Bonnes Pratiques de Génie des Lieux est le résultat d’une année de réflexion, de dialogues et d’échanges en lien avec

les Rencontres Annuelles Génie des Lieux.


Adista obtient le Prix Spécial Grande Entreprise du Deloitte Technology Fast 50 (Palmarès Est). La Société, qui associe les savoir-faire d’hébergeur, d’opérateur de télécommunications et de spécialiste de l’informatique d’entreprise, fait désormais partie du classement national des PME technologiques à forte croissance.


CAPIFRANCE, c'est avant tout une histoire de famille. Son Directeur Général, Jean-Claude Cottet-Moine, possède une solide expérience dans le secteur de l'immobilier et c'est donc avec légitimité qu'en 2002 il se lance dans la création d'un nouveau concept : CAPIFRANCE.

Aux côtés de sa fille Chrystelle et de sa belle-fille Sandrine, ils vont révolutionner le paysage immobilier français. Si la vocation première de cette entreprise est de répondre à une problématique de qualité et d'efficacité au service des particuliers, CAPIFRANCE n'affiche pas moins sa volonté de changer le fonctionnement et les pratiques des agents sur le terrain. Mieux rémunérer ses agents et les former davantage sur les spécificités du métier qui n'a de cesse d'évoluer, telle est la vocation que CAPIFRANCE s'efforce d'appliquer au quotidien.

Grant Thornton renforce son expertise du conseil en Cash Management avec l’arrivée de Carl Civadiée et de Jérôme Goy. En développant des solutions orientées « Performance Cash et Productivité »,  Carl et Jérôme viennent renforcer une practice déjà très opérationnelle chez Grant Thornton.

Hardis, société de services, d'édition logicielle métiers et d'infogérance, obtient le prix de la PME la plus attractive en Rhône-Alpes, selon le Palmarès Employeurs 2011 du site emploi RegionsJob (1). Réalisé auprès de plus de 9 000 candidats et salariés, ce palmarès a évalué près d’un millier d’entreprises selon 25 critères. Santé économique, politique RH, qualité du management et engagement sociétal : tels sont les quatre principaux critères d'attractivité des employeurs cette année. Pour Hardis, ce prix est une reconnaissance du marché de 27 années de croissance rentable, d'un management stable et d'un engagement fort en faveur de ses équipes.

Metro'num crée « l'événement de référence » à Bordeaux les 8 et 9 décembre. 150 entreprises innovantes ont candidaté, 50 d'entre elles ont été retenues par la Caisse des Dépôts pour présenter leur concept. Green Monkeys en fait partie, retenue pour ses innovations dans le covoiturage dynamique.


Fort du succès de la 1ère édition du concours SFR Jeunes Talents Entrepreneurs Sociaux, SFR lance la 2e édition du concours. Le dispositif, placé sous le patronage du Ministère des Solidarités et de la Cohésion sociale, a pour vocation d’accompagner pendant un an huit lauréats porteurs d’un projet entrepreneurial ayant un impact positif sur la société ou sur l’environnement. Le concours démarre en régions afin de sélectionner trois porteurs de projet pour chacun des six secteurs géographiques identifiés. Les finalistes régionaux auront l’opportunité de concourir pour la finale nationale en mars 2012. En juin 2012, un jury distinguera l’un des huit porteurs de projet en lui décernant le Prix SFR Jeunes Talents Entrepreneurs Sociaux 2012.


Page 61 sur 65

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts