Transfair 2019 : Les rencontres de la transmission d'entreprise

Évaluer cet élément
(2 Votes)

La 5e édition de Transfair, les rencontres de la transmission d’entreprise, aura lieu cette année au Palais des Congrès de Paris, le jeudi 21 novembre dès 9h. Au programme : conférences plénières, formations et networking.

La transmission d’entreprise représente un enjeu majeur pour notre pays afin d’en préserver le tissu productif et le maintien de nombreux emplois. L’accompagnement de notre profession est donc essentiel. C’est pourquoi dès 2012, l’Ordre francilien a décidé de créer le salon Transfair, en partenariat avec les notaires, ainsi que les commissaires aux comptes, les avocats et la CCI de Paris IDF.

La 5e édition aura lieu le jeudi 21 novembre au Palais des Congrès de Paris. Elle réunira une fois encore des dirigeants ayant pour projet de céder leur entreprise, des entrepreneurs voyant dans la reprise une belle opportunité d’affaire, ainsi que tous les professionnels experts de la transmission.

Cette journée est donc l’occasion de venir à la rencontre de confrères, mais aussi d’autres professionnels de la transmission (avocats, notaires, conseillers de la CCI, etc.) afin de développer votre interprofessionnalité. Des temps de rencontre avec des cédants et repreneurs d’entreprise à la recherche d’accompagnement sont également prévus.

UNE JOURNEE RICHE EN CONTENUS
Transfair vous propose une journée riche en contenus pour suivre l’actualité de la transmission, vous former, et bien sûr networker.

Des conférences plénières pour prendre de la hauteur
Deux conférences sont organisées en ouverture et clôture l’évènement. Elles visent à débattre des enjeux et de l’actualité de la transmission d’entreprise, avec l’intervention d’experts et de chefs d’entreprise qui viendront témoigner de leur expérience.

Des formations pour mettre à jour vos compétences
Le salon Transfair vous offre aussi l’opportunité de mettre à jour vos compétences et de remplir vos obligations de formation continue. Le pacte Dutreuil, la reprise en holding, l’évaluation d’entreprise en 10 étapes… Au total, 7 modules d’1h30 vous sont proposés. Les places étant limitées, pensez à vous inscrire dès aujourd’hui !

Des ateliers thématiques
Qu’est-ce qu’un cédant attend d’un repreneur? Comment trouver des fonds propres pour financer la reprise ? Opportunités et risques de reprendre une entreprise en difficulté… A travers 20 ateliers thématiques, les professionnels de la transmission délivreront conseils et analyses aux visiteurs en recherche d’accompagnement.

Un espace témoignages
A travers l’espace dédié aux témoignages de chefs d’entreprise cédants et repreneurs, les visiteurs bénéficieront de retours d’expérience enrichissants pouvant les aider dans leurs projets.

Pensez à convier vos clients à vous retrouver sur le salon et à venir s’informer sur la transmission d’entreprise.

> Inscrivez-vous dès aujourd’hui : www.transfair.pro

Initiez de nouvelles rencontres clients
Vous souhaitez rencontrer des chefs d’entreprise ayant un projet de croissance externe, de reprise ou de cession ? Transfair vous propose d’initier avec eux un premier contact de confiance en réalisant des consultations gratuites tout au long de la journée aux horaires que vous souhaitez.
Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec Nelly Adjutor, chargée de marketing : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Raphaële Bortolin : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lu 782 fois Dernière modification le lundi, 26 août 2019 12:55

Annonces

banner MyQ Achats

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition de Janvier 2020 de GPO Magazine en version Print - Acheter dès maintenant votre exemplaire papier. Et pour acheter la version numérique cliquer ici.

 

Capture d’écran 2020-01-15 à 10.15.17.png

 

Découvrez notre édition semestrielle de Novembre 2019.

MAG_DIGITAL_Lire_EXTRAIT_GPO_104-300-250_pix.jpg

 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.