Sitel reçoit la certification NF Service pour l’ensemble de ses sites en France et au Maroc
Délivrée par l’AFNOR, la marque NF Service atteste que le service fourni par le centre de relation client certifié est conforme aux caractéristiques et aux engagements définis. En d’autres termes, Sitel garantit à ses clients un haut niveau de qualité de service ainsi que son amélioration constante. Cette certification cautionne également la fiabilité et l’implication de Sitel vis-à-vis de ses collaborateurs.
Une démarche qualité reconnue
Cette certification est le résultat d’une démarche qualité homogène sur les six sites en France et au Maroc.
Au travers de cette certification, Afnor Certification reconnaît la qualité de services de Sitel à différents niveaux : prise en compte de la satisfaction clients, et du bien-être des collaborateurs, qualification et formation des managers pour améliorer le coaching des équipes, démarche NF intégrée au système qualité interne, cohérence du suivi qualité dans l’ensemble du groupe.
« Nous souhaitons mettre en œuvre les meilleurs standards de performance pour satisfaire nos clients ainsi que nos collaborateurs. » déclare Eric Hénaff, Responsable Amélioration Continue France et Maroc chez Sitel.
Focus sur un des chantiers de mise en conformité
Déploiement d’un outil de pilotage de la qualité « Made by Sitel » sur l’ensemble des activités
L’outil de gestion de la qualité « QADAS », développé par le groupe, est à présent utilisé par tous les sites France et Maroc depuis neuf mois. Ceci permet à la société de préserver l’ensemble des données provenant de tous les canaux de la relation client dans un seul et même outil accessible par tous. L’intégrité des données est assurée, et les reportings se font plus simplement.
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