SFR Business Team reçoit le Prix Partenaire Entreprise de Nuance, leader mondial des technologies de reconnaissance et de synthèse vocale
SFR a été distingué par Nuance au regard des critères suivants : multiplication des initiatives innovantes conjointes sur l’ensemble de la gamme de solutions Nuance, qualité de la collaboration entre les équipes Nuance et SFR, croissance du chiffre d’affaires.
La reconnaissance vocale de Nuance est une solution intégrée dans les services de SFR qui permet au système de reconnaître l’énoncé de l’appelant. Grâce à une analyse par mots-clés ou en langage naturel, l’appel est ensuite dirigé vers l’interlocuteur ou le service demandé, par exemple « SAV » ou « Suivi de commande ».
Les solutions de relation client multicanal de SFR Business Team sont conçues pour les entreprises qui souhaitent développer leur relation commerciale. Elles s’appuient sur les compétences métiers de SFR, opérateur de télécommunications et opérateur de services et intégration. Ainsi, SFR Business Team conçoit, réalise et exploite, en mode cloud, des solutions de relation client dans quatre grands domaines:
- Numéros spéciaux (collecte d’appels),
- Serveurs vocaux et vidéo interactifs,
- Centre de contacts voix, courrier et web (chat, co-browsing, e-mail, réseaux sociaux, applications mobiles),
- Campagnes de contacts sortants cross-canal.
Le Prix Nuance reconnaît l’expertise de SFR Business Team dans la conception et l'intégration de bout-en-bout de services de relation client. SFR avait déjà reçu le Prix "Best Partner France" de Genesys en 2009.

La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Comment endiguer l’absentéisme ?
- La messagerie électronique : le maillon faible de la sécurité
- Coup de tonnerre en matière de congés payés : impact pour les entreprises et les salariés
- L’alliance de technologies souveraines : une approche responsable en termes de cybersécurité
- Jamespot s'associe à Daka-Team et Willcome pour accélérer le déploiement de sa solution partout en France