Windows Onward

Salon des Achats et de l’Environnement de Travail, source d’inspiration pour votre entreprise

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail présente toutes les solutions innovantes pour équiper son entreprise : Les services aux collaborateurs, l’exploitation technique du bâtiment, les nouveautés en matière de transformation digitale.

Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail, qui se tiendra les 30, 31 mars et 1er avril 2021, aborde les sujets d’actualités liés aux services aux collaborateurs (accueil, restauration, sécurité, courrier, conciergerie, etc.), aux moyens qui sont mis à leur disposition (véhicules, matériel informatique, téléphonie mobile), l’exploitation technique du bâtiment et, bien entendu, l’immobilier.

En termes d’exposition, les métiers historiques sont bien évidemment présents : accueil, propreté, sécurité, restauration, gestion technique du bâtiment, etc. Ils sont en pleine évolution et côtoient sur le salon de nouveaux services.

Il reste cependant encore un long chemin à parcourir puisque 58 % des salariés français ne disposent d’aucun aménagement de confort (restaurant, salle de sport, crèche d’entreprise…) dans leur entreprise. (Étude CBRE / Le Moniteur).

La transformation digitale qui s’amorce depuis quelque temps déjà annonce de grands bouleversements dans le monde professionnel. De fait selon une étude de CBRE / Le Moniteur, 69 % des salariés considèrent que l’évolution des outils technologiques mis à leur disposition (digitalisation des process, cloud, outils ou équipements connectés…) est nécessaire à l’amélioration de leur travail au quotidien.

Il ne faut pas non plus oublier la RSE, l’économie circulaire, la gestion des risques... Pour répondre à ces enjeux, le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail s’étoffe et propose désormais un Espace Digital avec, en complément, le Village Start up & Innovations. Enfin Le Village du Bienêtre au Travail qui continue de s’agrandir !

Le salon propose également un programme riche de plénières, d’ateliers et de conférences - dont celles organisées avec notre partenaire historique l’ARSEG- et continue d’apporter des solutions et des innovations dans cette période où l’environnement de travail et les achats sont plus que jamais des fonctions stratégiques dans la réussite des entreprises et où la relation acheteurs – fournisseurs continue d’évoluer pour devenir un véritable partenariat.

Pendant trois jours, ce sont donc toutes les Directions Achat, les Directions Environnement de Travail, Facility Managers, Directions Immobilier qui sont conviés à se retrouver pour échanger sur les problématiques actuelles et découvrir les évolutions de demain.

Pour en savoir plus :
www.salon-achats-environnement-de-travail.fr

Lu 952 fois Dernière modification le mercredi, 02 septembre 2020 08:17
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts