Nomination au sein de GE Capital France Carole Le Moaligou est nommée Directeur marketing pour GE Capital France

Évaluer cet élément
(2 Votes)
GE Capital France annonce aujourd'hui la nomination de Carole Le Moaligou au poste de Directeur marketing de GE Capital France. Elle aura pour principale mission de définir la stratégie marketing de GE Capital France et de développer de nouvelles solutions de financement et services associés pour mieux accompagner le développement des entreprises françaises.
Rattachée à Thierry Willième, Président de GE Capital France, Carole Le Moaligou aura la responsabilité de l'équipe marketing de GE Capital France, forte de 26 collaborateurs, dont la mission est de soutenir le développement des différentes entités (GE Capital Equipement Finance, GE Capital Factofrance, GE Capital Fleet Services et GE Commercial Distribution Finance) en imaginant et en concevant de nouvelles solutions de financement innovantes et sur-mesure pour les entreprises françaises aussi bien en France qu'à l'export.

« Je me réjouis de prendre la Direction marketing de GE Capital France. Bien  que la situation économique risque de se compliquer singulièrement pour les PME, être à même de leur proposer des solutions originales et adaptées pour leur financement est un challenge particulièrement motivant » commente Carole Le Moaligou. « Un de mes principaux objectifs va être d’innover et de repenser nos différentes solutions de financement. Deux objectifs : mieux accompagner le développement des entreprises et les aider à répondre aux nouveaux challenges qui s’imposent à elles. Comment ? En capitalisant sur notre héritage industriel car n’oublions pas que notre principale particularité est notre appartenance au groupe GE. Une expertise qui nous permet d’aller au-delà des besoins  financiers, nous étudions le projet global de l’entreprise. GE Capital est plus qu’un acteur financier, c’est un bâtisseur, un partenaire du développement des entreprises. »

Carole Le Moaligou, 40 ans, était précédemment Directeur du département marketing leasing de Crédit Agricole Leasing et Factoring (2010). Au sein d'Eurofactor, elle a occupé les fonctions de Responsable du département gestion poste client (2008-2010) et de Directeur de projet (2006-2008). Pour Transfact, elle était notamment Responsable du département exploitation du marché des Professionnels (2000-2003). C’est chez UFB Locabail qu’elle a débuté sa carrière en tant qu’analyste financier moyen terme (1994). Elle est diplômée de l’European Business School (1993).
Lu 7993 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:24
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts