Windows Onward

MarketingScan étoffe son équipe de direction

Évaluer cet élément
(0 Votes)

 La Direction Générale de MarketingScan et de sa filiale Consumer Zoom se renforce.

 

Pour accompagner la croissance de MarketingScan et de sa filiale Consumer Zoom, Georges Augué, Directeur Général, annonce la nomination de deux Directeurs Généraux adjoints lui rapportant.

  • Valérie DEJEAN
  • Olivier GALICHERE
rejoint l’entreprise en tant que Directeur Général Adjoint Consumer Zoom. Il aura la responsabilité globale de cette activité spécialisée dans les études issues des données de cartes de fidélité (actuellement des 3 enseignes partenaires Auchan, Cora et Système U). Riche d’une expérience de 14 ans dans l’univers de la grande consommation, Olivier a notamment passé 10 ans chez Catalina. Il y a occupé plusieurs fonctions au sein du département Retail, dont celle de Directeur du Développement des ventes, pour prendre en 2010 le poste de European Sales Developer & Consultant Manager (pôle Consulting CRM de Catalina) pour l'Europe.

Cette nouvelle organisation fait suite notamment à l’intégration de Scannel, portant le nombre de villes test en condition réelle du dispositif MarketingScan de 3 à 6 villes et son panel consommateur à 22 000 foyers. Elle répond également au fort développement de Consumer Zoom et a aussi pour but de préparer le déploiement des activités à l’international.

est nommée Directrice Générale Adjointe MarketingScan. Elle aura désormais en charge l’ensemble des activités de Tests en conditions réelles (BehaviorScan) et d’études d’efficacité media en Single Source (TVScan, WebScan, RadioScan, CineScan et Print Efficiency). Jusqu’alors, Valérie accompagnait le développement des deux entreprises depuis 2006, en tant que DGA en charge des activités commerciale et marketing. 

 

Pour accompagner la croissance de MarketingScan et de sa filiale Consumer Zoom, Georges Augué, Directeur Général, annonce la nomination de deux Directeurs Généraux adjoints lui rapportant.

 

Valérie DEJEAN

 

 

est nommée Directrice Générale Adjointe MarketingScan. Elle aura désormais en charge l’ensemble des activités de Tests en conditions réelles (BehaviorScan) et d’études d’efficacité media en Single Source (TVScan, WebScan, RadioScan, CineScan et Print Efficiency). Jusqu’alors, Valérie accompagnait le développement des deux entreprises depuis 2006, en tant que DGA en charge des activités commerciale et marketing.

Olivier GALICHERE rejoint l’entreprise en tant que Directeur Général Adjoint Consumer Zoom 

. Il aura la responsabilité globale de cette activité spécialisée dans les études issues des données de cartes de fidélité (actuellement des 3 enseignes partenaires Auchan, Cora et Système U). Riche d’une expérience de 14 ans dans l’univers de la grande consommation, Olivier a notamment passé 10 ans chez Catalina. Il y a occupé plusieurs fonctions au sein du département Retail, dont celle de Directeur du Développement des ventes, pour prendre en 2010 le poste de European Sales Developer & Consultant Manager (pôle Consulting CRM de Catalina) pour l'Europe.

Cette nouvelle organisation fait suite notamment à l’intégration de Scannel, portant le nombre de villes test en condition réelle du dispositif MarketingScan de 3 à 6 villes et son panel consommateur à 22 000 foyers. Elle répond également au fort développement de Consumer Zoom et a aussi pour but de préparer le déploiement des activités à l’international.

 

 

 

 

Lu 2835 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:24
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts