Le Salon Business Power : Une programmation pour les chefs d'entreprises

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Rencontrez en un seul et même lieu les acteurs de l’entrepreneuriat des Hauts-de-France pour trouver des solutions de développement commercial, élargir votre réseau professionnel ou vous faire accompagner pour votre comptabilité, votre financement, vos formalités administratives...

Une programmation adaptée à vos problématiques, avec :

Des Business Breakfast le mardi de 8h à 9h en agoras
Le mardi 11 septembre, de 8h à 9h et sur inscription, nous vous proposons des moments/sessions de formations, autour d'un petit déjeuner, animés par des entrepreneurs et organismes d'aide au développement.
Réservé aux chefs d'entreprise, ce moment privilégié est l'occasion d'échanger, d'écouter les témoignages et recevoir une expertises de vos pairs.

- Comment anticiper la croissance de votre entreprise - Le Centre National du Coaching
- Comment se développer à l’international avec la Team Hauts de France Export ? - La Région Hauts-de-France
- Transformation numérique des TPE/PME : se digitaliser ou disparaître - La Chambre de métiers et de l'artisanat des Hauts-de-France
- Comprendre, anticiper et sécuriser vos paiements - Crédit Agricole Nord de France
- Le handicap : un levier de performance pour votre entreprise - Tyrésias
- Le financement : à chaque projet une réponse adaptée - Cerfrance

Les Business Breakfast seront suivis d'une conférence : "Casser les codes avec les nouveaux modèles entrepreneuriaux" de 9h à 10h sur le Studio TV.

+ Pour s'inscrire au Business Breakfast : www.saloncreer.com/rendez-vous

> Des ateliers
Les ateliers se déroulent dans l'espace networking, l'espace consulting et les agoras.
Ces minis conférences de 30 à 50 personnes, et temps d'échanges sont animés par les exposants, sur les sujets suivants :

- Brevets, marques, design : quelles actions avant l'international
- S'associer, les erreurs à eviter
- Salariés, travailleurs indépendants, comment travailler ou créer son entreprise en Belgique ?
- Rejoindre un écosystème innovant : une clé pour réussir votre projet
- Quelles ressources financières mobilisées pour le développement des associations ?
- Comment faire évoluer son statut d'auto-entrepreneur ? Ce statut convient-il au développement de mon entreprise ?
- Digitaliser sa TPE
- Définir une stratégie d'entreprise : un enjeu de développement
- Et bien d'autres...

Des conférences
4 conférences rythmeront les 2 jours de salon sur le Studio TV.

- Conférence inaugurale
- " Les réussites des nouveaux modèles entrepreneuriaux"
- " Casser les codes avec les nouveaux modèles entrepreneuriaux"
- Conférence de clôture

Des temps forts

Les temps forts sont des événements organisés par des exposants et des entreprises dans le but de partager leurs expériences à travers de grandes conférences, des ateliers, des tables rondes ou encore des remises de prix.

+ Vous êtes interessé ? N'hésitez pas à demander votre badge gratuitement, dès maintenant : 
www.saloncreer.com/inscription

Lu 1914 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts