Jean-Louis SPAN, réélu à la Présidence de l'ADPM,

Nominations Écrit par  vendredi, 21 octobre 2011 12:08 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Jean-Louis SPAN, réélu à la Présidence de l'ADPM,

seconde force mutualiste de France, fédérant les Petites et Moyennes Mutuelles (PMM)

 

 

L'Association Diversité Proximité Mutualiste (l'ADPM), réunie le 9 septembre en Assemblée Générale à Maubeuge, a réélu à l'unanimité pour unmandat de 6 ans Jean-Louis SPAN, actuel président fondateur. Jean-Louis SPAN, 56 ans, est Président de la Maison des Fonctionnaires, Association dédiée à la protection sociale des agents de la Fonction Publique.

Juriste de Formation, Jean-Louis SPAN a débuté sa carrière au Ministère de l'Economie et des Finances, notamment en qualité d'inspecteur des impôts. Depuis 1990, il a exercé de nombreuses responsabilités au sein de l'économie sociale et solidaire, en tant que Secrétaire délégué à l'action sociale de CGC Fonction Publique, et président de la MGSP.

Ardent défenseur de l'aide individualisée aux agents de la fonction publique pour l'acquisition de leur complémentaire, il est à l'origine de la suppression de « l'arrêté Chazelle » (marquant la fin des aides d'Etat versées aux complémentaires gérant le Régime Obligatoire dans la Fonction Publique, mettant fin au Monopole de ces dernières).

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Créée le 1er juin 2006 et dotée d'un outil fédératif depuis juin 2009 (ADPM Fédération), l'ADPM regroupe près d'une centaine d'organismes Complémentaire Santé, qui se mobilisent pour préserver la diversité de l'offre mutualiste et leur rôle d'intervenant santé et social de proximité.

 

L'ADPM regroupe aujourd'hui quelque 2 millions de personnes protégées. Leur objectif commun étant de garantir la représentation sociale et économique des petites et moyennes mutuelles (PMM) dans un paysage mutualiste en pleine recomposition et de préparer leur avenir.

Lu 2987 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:24

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-11-13 à 12.56.55.png

Extrait du dernier numéro

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Transformation Digitale et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire Extrait HS 2018 07 Tranfo digitale

Extrait de l'édition spéciale Transformation Digitale

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.