Je vous propose donc de me fournir une bannière de 990x90 px que je place en footer de notre homepage.
Jérôme Goy, 35 ans. De formation juridique complétée par un Master Stratégie & Expertise Financière, Jérôme a débuté sa carrière en tant que juriste contentieux chez AGF. Il rejoint ensuite SAP France en 2002 au Credit Management. A ce titre, il participe en tant que chargé de projets Order-to-Cash à la mise en place d’un Centre de Services Partagés pour la fonction finance des filiales européennes en République Tchèque. Fort de ces expériences, il intègre en 2006 le groupe Sidetrade, éditeur de logiciel de Credit Management où il travaille sur l’ensemble des axes d’optimisation du Cash et Besoins en Fonds de Roulement. En charge d’une équipe de consultants, ses missions variées le conduisent auprès de clients grands comptes et d’institutions financières. Customer Success Manager depuis 2010, il était responsable de la satisfaction client et du développement du parc abonnés des clients.
Dans le contexte actuel, ces solutions répondent aux impératifs du dirigeant d’entreprise et ciblent à la fois le Cash par l’amélioration constante de la gestion du besoin en fonds de roulement, et la productivité par la mise en place de leviers d’optimisation de la fonction finance et comptable.
Définir et accompagner un programme d’optimisation du Besoin en Fonds de Roulement, optimiser les processus, centraliser les fonctions administratives, déléguer des fonctions à des prestataires de services extérieurs, mettre en place une solution de financement d’exploitation.
S’appuyant sur les expertises complémentaires de ses collaborateurs, Grant Thornton confirme son positionnement de cabinet pluridisciplinaire, pour anticiper, développer, optimiser, et répondre de manière pragmatique et efficace aux impératifs d’amélioration de trésorerie, de rentabilité et de résistance aux risques.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Facture électronique : Docoon participe à la phase pilote en tant que PDP candidate
- Êtes-vous cyber assurable ?
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise