Imprimer cette page

Human DAY, la journée de l'humain au cœur de l'entreprise

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Pour sa 2e édition, Human DAY veut rassembler tous ceux qui sont concernés par la question de l’humain dans l’entreprise. Les professionnels des ressources humaines, de l’environnement de travail et du management, sont conviés le Jeudi 19 Septembre 2019 à Lille Grand Palais.

Les objectifs : découvrir, échanger et développer des synérgies sur les nouvelles idées et solutions qui répondent à des problématiques réelles et actuelles.

Pour Maxime FRANÇOIS, fondateur de l’événement, l’idée est née d’un constat plutôt simple : « Il y a tant d’événements auxquels nous sommes conviés qui parlent d’innovation, de transformation digitale et qui se concluent sur le fait que ce qui compte, c’est l’Humain. Nous avons donc choisis de prendre le contrepried en commençant par l’humain et en le gardant toujours au centre de notre réflexion ».

Cette journée, c’est l’envie de rassembler au sein d’un événement une communauté qui s’ignore, constituée de tous ceux qui, de loin et surtout de près, s’intéressent à la place de l’Homme dans les organisations.

C’est l’approche « Humano Centric ».

Un événement hybride

> Human Congress : Un programme constitué de keynotes et de tables-rondes animées par des experts pour apporter des éclaires stratégiques en phase avec les préoccupations des professionnels.
> Human Expo : Un salon proposant un large panel de solutions au service de l’Humain, une offre tournée vers l’innovation en matière de management, ressources humaines et environnement de travail.
> Human Inside : Un programme d’ateliers thématiques sur des sujets variés, proposés par des acteurs experts apportant leurs solutions à travers un temps fort au sein d’un espace privilégié.
> Human Trophy : Un concours de projet qui récompense les bonnes pratiques des entreprises de la Région Hauts-de-France en matière de management, de ressources humaines et d’environnement de travail.

Des opportunités à saisir pour chaque organisation

Le Human EXPO, est un salon de solutions au service de l’humain tourné vers l’innovation pour proposer un panel de solutions commerciales et opérationnelles aux professionnels. Tout un panel d’opportunité de business et autant de moyens pour assurer la mise en oeuvre de leurs projets « Human Centrics ».

Une deuxième édition placée sous le thème : LA MARQUE EMPLOYEUR À LA CONVERGENCE DES ENJEUX

Au programme : 10 Keynotes, 3 tables rondes !

Thomas CHARDIN est l’une des têtes d’affiche de ce congrès. Fondateur et dirigeant de Parlons RH, l’agence leader en marketing RH, il est l’un des meilleurs experts en France des ressources humaines et du marketing, il conseille les DRH dans l’élaboration et le déploiement de leur stratégie de marque employeur, un sujet qui est aujourd’hui sur toutes les lèvres. Il introduira le congrès pour nous permettre d’appréhender les différents enjeux de la marque employeur et ouvrir les champs de reflexion.

Retrouvez le programme complet du congrès sur le site www.humanday.fr

Accréditez-vous : www.humanday.fr/accreditez-vous


Lu 862 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr