Human DAY, la journée de l'humain au cœur de l'entreprise

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Pour sa 2e édition, Human DAY veut rassembler tous ceux qui sont concernés par la question de l’humain dans l’entreprise. Les professionnels des ressources humaines, de l’environnement de travail et du management, sont conviés le Jeudi 19 Septembre 2019 à Lille Grand Palais.

Les objectifs : découvrir, échanger et développer des synérgies sur les nouvelles idées et solutions qui répondent à des problématiques réelles et actuelles.

Pour Maxime FRANÇOIS, fondateur de l’événement, l’idée est née d’un constat plutôt simple : « Il y a tant d’événements auxquels nous sommes conviés qui parlent d’innovation, de transformation digitale et qui se concluent sur le fait que ce qui compte, c’est l’Humain. Nous avons donc choisis de prendre le contrepried en commençant par l’humain et en le gardant toujours au centre de notre réflexion ».

Cette journée, c’est l’envie de rassembler au sein d’un événement une communauté qui s’ignore, constituée de tous ceux qui, de loin et surtout de près, s’intéressent à la place de l’Homme dans les organisations.

C’est l’approche « Humano Centric ».

Un événement hybride

> Human Congress : Un programme constitué de keynotes et de tables-rondes animées par des experts pour apporter des éclaires stratégiques en phase avec les préoccupations des professionnels.
> Human Expo : Un salon proposant un large panel de solutions au service de l’Humain, une offre tournée vers l’innovation en matière de management, ressources humaines et environnement de travail.
> Human Inside : Un programme d’ateliers thématiques sur des sujets variés, proposés par des acteurs experts apportant leurs solutions à travers un temps fort au sein d’un espace privilégié.
> Human Trophy : Un concours de projet qui récompense les bonnes pratiques des entreprises de la Région Hauts-de-France en matière de management, de ressources humaines et d’environnement de travail.

Des opportunités à saisir pour chaque organisation

Le Human EXPO, est un salon de solutions au service de l’humain tourné vers l’innovation pour proposer un panel de solutions commerciales et opérationnelles aux professionnels. Tout un panel d’opportunité de business et autant de moyens pour assurer la mise en oeuvre de leurs projets « Human Centrics ».

Une deuxième édition placée sous le thème : LA MARQUE EMPLOYEUR À LA CONVERGENCE DES ENJEUX

Au programme : 10 Keynotes, 3 tables rondes !

Thomas CHARDIN est l’une des têtes d’affiche de ce congrès. Fondateur et dirigeant de Parlons RH, l’agence leader en marketing RH, il est l’un des meilleurs experts en France des ressources humaines et du marketing, il conseille les DRH dans l’élaboration et le déploiement de leur stratégie de marque employeur, un sujet qui est aujourd’hui sur toutes les lèvres. Il introduira le congrès pour nous permettre d’appréhender les différents enjeux de la marque employeur et ouvrir les champs de reflexion.

Retrouvez le programme complet du congrès sur le site www.humanday.fr

Accréditez-vous : www.humanday.fr/accreditez-vous


Lu 68 fois

Annonces

m4b2019 300x250

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition spéciale Transformation Digitale en entreprises et commandez la version numérique pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire-extrait HS 2019-09 Transfo digitale-300-250 pix.jpg

Extrait de l'édition Transformation digitale 

 

Découvrez notre édition de juin 2019 de GPO Magazine. Découvrez un extrait et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC 

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO103-300-250pix.jpg

Extrait du dernier numéro

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.