Futur Telecom reçoit le trophée de l’innovation 2013 Docapost
« Nous sommes particulièrement heureux de remettre ce trophée 2013 à Futur Telecom » souligne Benoit Bedoussaut, directeur général de Docapost DPS. « Nos critères de sélection ont pris en compte toutes les composantes d'une stratégie d’innovation: pertinence de la stratégie documentaire, innovation technologique ou marketing, création de valeur ajoutée client et amélioration des processus existants.», ajoute-t-il.
« Ce trophée récompense une démarche qui vise en permanence à faciliter la vie de nos clients » explique Gilles Brunschwig, Directeur général de Futur Telecom.
En 2011, Futur Telecom met en ligne un nouveau portail clients et dématérialise partiellement sa facture. L’archivage et la mise en ligne des 20 000 factures clients (environ 180 000 pages/mois) sont confiés à Docapost, ce qui permet de n’éditer que la 1ère page et de mettre à disposition le détail des pages sur le Portail. Les clients sont notifiés par un mail de la mise à disposition de leur nouvelle facture sur le portail. Fin 2012, Futur Telecom a poursuivi ces améliorations avec l’archivage des dossiers clients sur la solution Docapost. L’objectif final est de simplifier l’accès interne aux factures et dossiers clients au profit d’une solution unique prévue début 2013.
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