Effiliation annonce l'arrivée de Thi Bach Nguyen afin de poursuivre le développement de Peaksell

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Thi Bach Nguyen, nouvelle Chef produit Peaksell, a en charge le développement commercial, technologique et international de Peaksell, solution de gestion et d'optimisation de catalogues produits

Effiliation, régie conseil spécialisée dans la conception, la mise en place, la gestion et le développement de programmes d'affiliation, accueille Thi Bach Nguyen, 30 ans, afin de poursuivre le développement de Peaksell, outil de diffusion optimisée de produits multiplateformes.

Thi Bach Nguyen a pour mission de renforcer encore l'offre de Peaksell, en optimisant son positionnement sur le marché, en poursuivant son développement technologique et en tissant de nouveaux partenariats. Elle assure également en interne, le support de l'ensemble des équipes d'Effiliation dans l'usage et la commercialisation de la solution Peaksell.
Dans la logique du développement international d'Effiliation, Thi Bach Nguyen a également la charge de poursuivre le déploiement hors de France de Peaksell, déjà disponible dans plus de 20 pays et en 5 langues : français, anglais, espagnol, allemand, italien.


Thi Bach Nguyen, titulaire d'un Master 2 Marketing, a acquis son expérience au sein de grands acteurs du web. Depuis juin 2009, elle exerçait la fonction d'Account manager chez Leguide.com, où elle avait en charge la gestion d'un portefeuille clients pour lequel elle assurait la prospection, la mise en place et l'analyse des campagnes ainsi que les conseils d'optimisation des campagnes clients. Parmi ses clients on relève : Naf-Naf, BHV, Celio, Nature et Découvertes, Marionnaud, Habitat, CDiscount, etc.
Préalablement, elle a occupé pendant deux ans les fonctions de Chargée de partenariats (e-marketing B to B) au sein de Rueducommerce.com, avec pour mission d'assurer le suivi de A à Z de la relation avec les sites partenaires : validation et suivi des contrats, assistance et renseignements techniques, benchmarketing, facturations, prospection de partenariats, mise en ligne et suivi des campagnes promotionnelles, communication sur la market place, briefs de bannières

 

Lu 2757 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:24
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts