Windows Onward

Congrès Data Marketing 2018 : Turn Data into Experience

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Troisième édition du Congrès Data Marketing Paris qui rassemblera de nouveau la filière marketing dite « data-driven » !


Face à la montée fulgurante des technologies cognitives et des usages associés à la rupture digitale, les directions marketing sont entrées dans une ère nouvelle. Cette année, le sommet de l’intelligence marketing réunira plus de 2 000 professionnels pour 48H d'immersion dans le marketing de demain !

A travers 2 jours de conférences, ateliers, rendez-vous d’affaires, rencontres avec 45 exposants et 2000 visiteurs… Data Marketing Paris 2018 vous offrira une opportunité unique de vous informer et networker avec l’ensemble des acteurs du marché.

Data Marketing Paris 2018, c’est :
+ 2 000 participants attendus
+ 60 speakers emblématiques
+ 30 conférences stratégiques, Keynotes et Retours d’expérience
+ 45 exposants clés du Data Marketing
+ 45 ateliers produits et solutions

L’objectif de cet événement est de vous proposer un panorama complet des opportunités, perspectives, technologies et de fédérer l’écosystème français autour des solutions data au service du pôle marketing.

> Découvrez ce qui vous attend sur Data Marketing Paris 2018 :
www.datamarketingparis.com/2018

L’Expo Data Marketing Paris 2018
Pour vous accompagner dans vos projets de transformation, plus de 45 entreprises emblématiques de la Data-Driven économie seront présentes pour vous faire découvrir les nouvelles opportunités et les perspectives d’avenir qu’offrent aujourd’hui les solutions les plus innovantes du marché.

Un programme de plus de 45 ateliers produits et solutions en accès libre vous permettra de vous immerger dans les usages les plus innovants des technologies de la data au service du marketing. Ce sera également l’occasion pour vous de découvrir les derniers retours d’expériences en la matière et d’échanger avec les acteurs qui ont mené ces projets à bien.

> Consultez le programme des ateliers produits :
www.datamarketingparis.com/2018/programme

> Réservez votre accès :
www.datamarketingparis.com/2018/inscriptionhttps://datamarketingparis.com/2018/inscription/?payment_promo_code=DMP18-GPO&utm_source=gpo&utm_medium=partner&utm_campaign=dmp18

Les conférences stratégiques du congrès
Pour répondre aux nouvelles problématiques rencontrées par la fonction marketing, les solutions Data-Driven deviennent une référence pour le traitement, l'analyse et les actions marketing. Le programme des conférences s'empare des thèmes phares de votre fonction : GDPR - EPRIVACY – DESIGN THINKING – DATA MARKETING INTÉGRÉ – GÉNÉRATION DE LEADS – CIBLAGE - FIDÉLISATION – OPEN DATA – ANALYTICS – SCORING – ATTRIBUTION - EXPÉRIRENCE CLIENT – UX/UI DESIGN – VOICE SEARCH.

> Consultez le programme complet des Conférences :
www.datamarketingparis.com/2018/programme

> Réservez votre FullPass Conférences gratuit grâce au Partenariat avec GPO Magazine :
www.datamarketingparis.com/2018/fullpass


UNE EXPOSITION
: Rencontrez les fleurons français et internationaux de la scène Data qui vous accompagneront demain sur l’ensemble de vos problématiques et besoins métiers !

DES RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES : Networkez avec les meilleurs experts du Data Marketing en entreprise, échangez avec vos futurs partenaires technologiques et discutez avec vos homologues d’autres entreprises !

NETWORKING : Avec plus de 2000 décideurs attendus, Data Marketing 2018 est le rendez-vous B2B des professionnels qui façonnent la filière data-driven de demain ! De l’échange de pratiques entre pairs au développement d’opportunités business, l’événement s’impose comme le temps fort incontournable de la scène data en cette année 2018 !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lu 1023 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts