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Bazaarvoice nomme Mark Riggs au poste de Directeur Général Europe

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Bazaarvoice, le spécialiste mondial de la transformation des conversations en ligne en informations exploitables et valorisables sur le long terme par les entreprises, est fière d’annoncer la nomination de Mark Riggs au poste de Directeur Général Europe.
Mark Riggs, qui était depuis près de deux ans Chief Client Officer de l’entreprise, s’est installé à Londres afin de contribuer à la promotion des solutions de Bazaarvoice en Europe.

En tant que Chief Client Officer au siège américain de Bazaarvoice, il a façonné la philosophie de l’entreprise, mettant ainsi le client au premier plan, et a redéfini les standards de service pour sa clientèle internationale.

Mark Riggs a également participé au déploiement efficace de l’équipe mondiale de Bazaarvoice, un succès qu’il entend prolonger en Europe.

« Mark Riggs est un dirigeant extrêmement talentueux et déterminé, dont l’expérience sera cruciale pour faire connaître la valeur que les solutions Bazaarvoice apportent aux marques à travers l’Europe », commente Brett Hurt, fondateur et CEO de Bazaarvoice. « Il a fait la preuve de ses capacités de responsable international dans ses fonctions de Chief Client Officer, et je me réjouis à la perspective de voir l’impact qu’il aura pour Bazaarvoice et nos clients, partenaires et prospects en Europe. »

Fort de 21 ans d’expérience dans le conseil et les technologies, Mark Riggs prendra, dans son nouveau rôle, la tête de toutes les activités commerciales. A titre de Directeur Général, il dirigera la zone Europe afin d’y superviser la planification stratégique, les opérations commerciales ainsi que la gestion des fonctions stratégiques (vente, circuits de distribution,services, marketing).

Ses nouvelles responsabilités incluent :

·      La sensibilisation à la valeur des solutions Bazaarvoice pour les entreprises sur le marché européen

·      Le renforcement de la vision stratégique de Bazaarvoice en Europe

·      Le développement de la stratégie produits pour le marché européen

·      L’extension de l’équipe Bazaarvoice à travers l’Europe, notamment dans les bureaux actuels de l’enterprise à Londres, Munich, Paris et Stockholm


« Mon premier objectif est d’aider nos clients à recueillir les bénéfices que les données sociales peuvent apporter à leurs entreprises, de sorte qu’ils puissent mettre leurs propres clients au cœur de leur activité », précise Mark Riggs. « La poursuite du développement de notre stratégie européenne est une composante essentielle des plans de Bazaarvoice à l’international et je me réjouis de cette opportunité de collaborer plus étroitement avec nos équipes, clients et partenaires en Europe. »

Avant de rejoindre Bazaarvoice en 2010, Mark Riggs était Vice-président senior et responsable mondial des solutions clients de la société Endeca Technologies, Inc, dont il a contribué à l’implantation internationale. Auparavant, il avait passé jusqu’en 2006 plus de cinq ans chez Business Objects en tant que vice-président Global Services, d’abord en Amérique du Nord puis dans la zone EMEA. Il a également exercé des fonctions de direction au sein de Cambridge Technology Partners.
Lu 3290 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:24
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