Etudes 1670

Le rapport Hotel Monitor 2019, publié par American Express Global Business Travel (GBT), indique que les facteurs géopolitiques et économiques au niveau international, régional et local les négociations des tarifs hôteliers sur les principales destinations d’affaires.


La rentrée est perçue par beaucoup comme le bon moment pour postuler et se préparer à franchir et réussir les étapes d’un processus de recrutement. Le cabinet international de recrutement spécialisé Robert Half a interrogé un panel de 505 DG et DAF français sur la manière dont ils évaluent un candidat lors d’un recrutement.


Selon une étude commandée par CWT, acteur mondial de la gestion des voyages d’affaires, seuls 35 % des voyageurs d’affaires pensent avec certitude ne pas compromettre la sécurité des données de leur employeur lors de leurs déplacements professionnels.


Une étude de SAP Concur, premier fournisseur mondial de solutions dédiées à la gestion des déplacements et frais professionnels, jette aujourd'hui le doute sur l'exactitude des milliers de notes de frais kilométriques soumises dans toute l'Europe.


L’éditeur de logiciels Horoquartz a un positionnement privilégié au coeur de la relation entre l’entreprise et ses collaborateurs avec des solutions qui gèrent quatre millions de salariés français.


Une nouvelle étude de TomTom Telematics révèle que les sociétés françaises adoptent des technologies de rupture afin d'améliorer leur productivité et de mieux gérer leurs équipes, mais reprochent le manque d'informations fiables des fournisseurs pour les mettre en place.


L’Observatoire du Véhicule d’Entreprise (OVE) dévoile les résultats de la quatorzième édition du Baromètre Flottes, réalisé avec l’institut CSA et de la septième édition du TCO Scope. Des enquêtes qui permettent de découvrir les intentions des entreprises françaises en matière de gestion de leurs flottes automobiles pour les prochaines années et de mieux connaître l’évolution des coûts d’usages des véhicules.


Qapa.fr, l'agence d'intérim 100% online, a interrogé plus de 135.000 professionnels afin de savoir comment ils géraient leur relation avec leur travail pendant leurs congés. Des résultats qui montrent clairement un changement de mentalité avec une connexion professionnelle de plus en plus forte pendant les vacances et totalement appréciée.


Le salarié, ce consommateur au travail

jeudi, 05 juillet 2018 15:44 Écrit par

Selon l’enquête mondiale Global Benefits Attitudes Survey 2017/2018 de Willis Towers Watson, seulement 47% des salariés français considèrent que leur programme d’avantages sociaux répond à leurs besoins. Selon une autre étude Benefits Trends Survey 2017/2018, 70% des employeurs français pensent, quant à eux, que leurs collaborateurs apprécient beaucoup ces programmes.


Les vacances démarrent vendredi et les dossiers se bouclent avant les départs. Néanmoins une bonne partie des français ne va pas vraiment lever le pied cet été. Pour quelles raisons vont-ils rester connectés ? Pourquoi le break des vacances d'été n'existe plus réellement aujourd'hui ?


Page 71 sur 120

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts