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Vaincre les objections des clients

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Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! J’ai tout sur internet ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui !... Voilà le type d’objections auxquelles les vendeurs sont confrontés au quotidien. Pourtant, loin d'être des obstacles, celles-ci sont au contraire de formidables opportunités de conclure la vente... à condition de savoir comment y répondre !


Vaincre les objections des clientsCar derrière l'objection d'un client se cache souvent une inquiétude ou un autre motif non exprimé. Pour apprendre à les déceler et à trouver l’argument qui fera mouche pour le convaincre, les éditions Dunod proposent une 4ème édition mise à jour de l'ouvrage de référence dans ce domaine : "Vaincre les objections des clients - Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes" de Michaël Aguilar.

Pour cette 4ème édition de son ouvrage "Vaincre les objections des clients", Michaël Aguilar propose :

• 10 réponses à de nouvelles objections, notamment celles liées au digital.
• 3 nouvelles techniques de réfutation.
• De nouvelles techniques pour traiter les « fausses croyances ».
• et une mise à jour de nombreuses techniques de réfutation.

Et si vendre devenait un jeu d'enfant ?

"Vaincre les objections des clients" ne s'adresse pas seulement aux commerciaux et aux forces de vente ! Tous les professionnels en situation de devoir vendre, négocier ou persuader y trouveront de précieuses techniques pour développer leur chiffre d'affaires : les entrepreneurs, les consultants, les ingénieurs d'affaires...

Pédagogique et 100% concret, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour se perfectionner pas-à-pas dans la négociation et la vente. Chacun(e) peut y puiser des arguments d'une redoutable efficacité pour inciter son client à acheter.

Parmi les objections traitées :
1. Ça ne marchera jamais !
2. Ma première impression n'est pas positive
3. Pas besoin de nous rencontrer, j'ai déjà toute l'information en ligne
4. Votre produit est dépassé. Vos méthodes sont trop anciennes
5. Les affaires sont excellentes, pas besoin de changer quoi que ce soit !
6. Je vais attendre les soldes
7. Je n'aime pas votre manager/votre entreprise
8. Je veux une garantie de résultat
9. Vous êtes bien jeune, puis-je vous faire confiance ?
10. C'est cher par rapport à l'usage que je pourrai avoir de ce produit.

À propos de l'auteur
Mickael AguilarAuteur de 11 livres sur la vente et la motivation publiés chez Dunod et Eyrolles, Michaël Aguilar est un expert de la vente et de la motivation et a formé plus de 15 000 vendeurs et managers à la vente et à la motivation en France et à l'étranger. Il a vendu plus de 50 000 exemplaires de son best-seller "Vendeur d'Elite" et dirige depuis plus de 20 ans le cabinet de conseil et de formation Vendeurs d'élite. Michaël Aguilar est aussi un conférencier « motivational speaker » et le premier Français à avoir reçu la certification CSP®, seul label international attestant de l’expertise et de la compétence d’orateur d’un conférencier. À ce jour, il a animé plus de 1000 conférences depuis 2005.

Éditions DUNOD
224 pages - 24 €

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