Imprimer cette page

La stratégie a-t-elle encore un sens ?

Bibliographie Écrit par  lundi, 23 janvier 2023 10:10 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Face aux profondes mutations de notre monde et aux changements de repères que subissent les entreprises, la stratégie d’hier a-t-elle toujours un sens aujourd’hui ?

La strategie a t elle un sens Braver les tempêtes, éviter les écueils et les tourbillons pour mener le bateau à bon port…

Autant d’objectifs et d’obstacles communs au skipper et au chef d’entreprise, qui nécessitent agilité, vision claire et adaptation constante.

À travers la métaphore de la navigation, cet ouvrage propose des pistes d’évolution pour adapter la stratégie à la réalité actuelle des entreprises.

En suivant ce fil « bleu », il présente les outils et les nouvelles approches disponibles, comme la stratégie hybride, pour tenir le cap.

L’auteur vous invite à embarquer sur sa goélette, alors bienvenue à bord !

L'auteur :
Alain GISSELBRECHT, est passionné par la prospective, la vie des entreprises, l’animation sur le terrain, la prise de décision en période d’incertitude et son impact sur les organisations. Praticien du conseil stratégique en management depuis plus de 25 ans, il relie apports théoriques et retours d’expérience pour rendre les traversées plus sereines et booster les stratégies de transformation.

Éditions GERESO
151 pages - 23 euros

Lu 802 fois Dernière modification le lundi, 23 janvier 2023 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr