Imprimer cette page

La méthode Winning Pitch

Bibliographie Écrit par  jeudi, 09 novembre 2017 13:34 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Vous devez lever de l’argent pour votre startup ? Vous préparez un rendez-vous commercial ou une réunion interne d’importance ? Peut-être devez-vous simplement prendre la parole en public ? Comment allez-vous capter son attention dès la première minute ?


Pour rendre votre intervention la plus convaincante possible, passez de la présentation au pitch ! L’intérêt ? La présentation, comme son nom l’indique, présente votre projet. Le pitch le vend. plat 1 methode winning pitch 100 dpi

La méthode Winning Pitch est faite pour vous et ce livre va vous l’enseigner. Cette méthode est la première qui vous forme sur les trois dimensions du pitch : l’écriture, la formalisation des slides et la prise de parole.

Comme des centaines d’entrepreneurs, de cadres dirigeants et de consultants chaque année, profitez, vous aussi, de sa simplicité et de son efficacité.

Par Éric Salomon
Entrepreneur de la communication qui débute sa carrière à 18 ans comme concepteur rédacteur publicitaire. Il est directeur de création à 23, cofonde sa première, agence, Kenya, à 24. Il la cède dix ans tard, et en remonte une autre, La Vie est Belle, qu’il cède également au groupe Publicis.

Éditions Télémaque
176 pages - 18,50 €

Lu 3488 fois Dernière modification le jeudi, 09 novembre 2017 14:44
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr