La méthode Winning Pitch
Vous devez lever de l’argent pour votre startup ? Vous préparez un rendez-vous commercial ou une réunion interne d’importance ? Peut-être devez-vous simplement prendre la parole en public ? Comment allez-vous capter son attention dès la première minute ?
Pour rendre votre intervention la plus convaincante possible, passez de la présentation au pitch ! L’intérêt ? La présentation, comme son nom l’indique, présente votre projet. Le pitch le vend.
La méthode Winning Pitch est faite pour vous et ce livre va vous l’enseigner. Cette méthode est la première qui vous forme sur les trois dimensions du pitch : l’écriture, la formalisation des slides et la prise de parole.
Comme des centaines d’entrepreneurs, de cadres dirigeants et de consultants chaque année, profitez, vous aussi, de sa simplicité et de son efficacité.
Par Éric Salomon
Entrepreneur de la communication qui débute sa carrière à 18 ans comme concepteur rédacteur publicitaire. Il est directeur de création à 23, cofonde sa première, agence, Kenya, à 24. Il la cède dix ans tard, et en remonte une autre, La Vie est Belle, qu’il cède également au groupe Publicis.
Éditions Télémaque
176 pages - 18,50 €
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise
- EcransTransparents.fr by Connect Innov : des écrans tactiles transparents
- La fidélisation client en France est, elle aussi, en crise