L'Ikigaï de marque
L’ikigaï de marque, inspiré d’une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d’être, est une nouvelle manière d’appréhender votre entreprise.
En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé.
Ce guide, illustré d’interviews et d’exemples d’entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable :
• Quelle est mon ambition ? Comment l’incarner avec ma marque ?
• Qui sont mes clients ? De quoi ont-ils vraiment besoin ?
• Que font mes concurrents ? Comment créer une offre distinctive ?
• Comment créer une expérience unique ? Comment acquérir et fidéliser mes clients ?
Auteurs :
Franck Gautier, consultant en stratégie de croissance d’entreprise et spécialiste du Growth Marketing et Sébastien Tortu, consultant en stratégie de marque et spécialiste des questions autour de la puissance de la marque et de l'expérience client.
Préface d'Anthony Bourbon, fondateur de Feed.
Éditions Dunod
192 pages
22 euros le livre - 14,99 euros l'e-book
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise
- EcransTransparents.fr by Connect Innov : des écrans tactiles transparents
- La fidélisation client en France est, elle aussi, en crise