L'expérience client et son modèle économique

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L’expérience client est sur toutes les bouches mais peu d’entreprises la considèrent de façon centrale. De ce fait, beaucoup dissocient l’expérience client du modèle économique.


Pourtant, l’expérience client résulte toujours du modèle économique retenu, c’est-à-dire du mode de fonctionnement de l’entreprise.
EXPERIENCE CLIENT COMPLET SIMPLES glissees

En parallèle, la révolution technologique est en marche et a pour conséquence une accélération des processus design, fabrication et commercialisation.

Pour rester dans le mouvement, pas d’autre choix que de maîtriser son écosystème : les entreprises les plus efficientes en la matière sont celles qui proposent les expériences clients les plus réussies.

Voici un ouvrage de stratégie, à la fois outil pédagogique et beau livre. Il raconte les théories les plus trendy, les outils les plus utilisés, et surtout, des histoires d’entreprises… des histoires d’expériences clients.

À propos des auteurs
> Isabelle Macquart est diplômée de l’École Normale et de l’École Centrale de Paris. Professionnelle de la finance, du modèle économique et de l’innovation, elle apporte son savoir-faire pour ouvrir les champs du possible, créer de nouveaux espaces stratégiques.
Christophe Chaptal de Chanteloup est diplômé de l'École Supérieure de Design Industriel (ESDI) et de l’INSEAD. Professionnel du design, de la stratégie et des médias, il développe de nouveaux modèles économiques pour des entreprises et institutions internationales. Il publie régulièrement pour Harvard Business Review France.

Éditions Design Fax
144 pages - 30 €

Lu 1188 fois Dernière modification le mercredi, 17 janvier 2018 15:52

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