60 minutes pour reprendre le contrôle de vos mails
70 % des mails professionnels sont ouverts dans les 6 secondes suivant leur réception, et 85 % durant les 2 premières minutes ; 73 % de tous ces mails ne concernent même pas directement l'activité du destinataire !
En soi, le courriel est un outil formidable, mais qui est trop souvent mal utilisé. Nous en écrivons et recevons tant par jour qu'il nous semble évident que nous les maîtrisons.
Et pourtant, en l'état actuel, le mail est la cause principale de la connexion permanente, des tentatives de multitâche, et la source d'un niveau de stress faible, mais continu et donc dangereux.
Voici la raison d'être de cet ouvrage : vous donner rapidement les outils permettant de canaliser le flux incessant d'informations qui vous parviennent par mail, pour les gérer efficacement et sans stress, atteindre la fameuse « inbox zéro », et y rester.
Ce livre a été conçu pour apporter des réponses pratiques, vous gagnerez donc beaucoup à le lire devant votre boîte mail !
L'auteur
Romain Bisseretest le fondateur de la société de coaching et formation professionnelle In Excelsis. Expert en productivité personnelle, consultant, coach, formateur et conférencier, il accompagne les dirigeants et collaborateurs vers une productivité sans stress.
Éditions GERESO
101 pages - 17 €
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise
- EcransTransparents.fr by Connect Innov : des écrans tactiles transparents
- La fidélisation client en France est, elle aussi, en crise